Adobe cherche un Chef !

Modérateur : Support

DreamingDwarfLord
Page Wiki
mer. 28 déc. 2011 10:34
Sur les grandes portes à l'entrée du quartier Adobe, une nouvelle pancarte est dressée :

Co-Direction Sénatoriale :

Esperiens, Esperiennes, Habitands d'Adobe,
Je suis actuellement ressorti de mes longues heures de recherches et d'écriture pour vous offrir une nouvelle offre, plus simple et moins encombrante. Quiconque souhaite accéder à un poste de Sénateur pour une durée indéterminée est invité à rejoindre la famille Hersatz et, si je le daigne vaillant, il pourra alors prendre en charge la direction des opérations Sénatoriales du Quartier.
L'offre précédente tient encore, mais celle-ci, plus simple, est aussi ouverte à vous.

Hors RolePlay :

Vous voulez être la pointe de l'iceberg ? Vous occuper de faire passer des lois qui nous permettront de magouillez, de profiter et de nous enrichir ? Eh bien c'est très simple.
PS : Je vient de mettre à jour la page de la famille avec quelques nouvelles informations.
Thorak Dreamer
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."

Texturepack-man Officiel, graphiste Site Web et Wikitionnaire !

DreamingDwarfLord
Page Wiki
mer. 1 févr. 2012 09:27

RolePlay :

Toujours dépourvu de la moindre assistance, et troublé par les problèmes causés par MrBoubek, Thorak ne savait que faire...
Il avait pourtant posté des annonces... il faisait bien voir aux gens qu'il était débordé... mais pas un seul sénateur ne lui avait prête main forte, pas un seul de ses habitants n'avaient cherché à l'aider. Ah,oui, sauf Astorimus, il avait été d'une grande aide, mais il semblait de plus en plus distant.
Non-loin de l'abandon, le petit Sénateur barbu se dit qu'il allait chercher quelqu'un pour l'aider, vraiment chercher.
Il s'en alla donc poster une grande affiche sur tous les coins de rue du quartier et du Centre-Ville.
Adobe Recrute !
Thorak Dreamer
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."

Snow
Page Wiki
jeu. 2 févr. 2012 18:49

Hors RolePlay :

Ben .. Moi je suis d'accord pour t'aider, mais RP parlant, je suis une jeune fille a peine majeure, ça ne colle pas trop au poste ..

DreamingDwarfLord
Page Wiki
jeu. 2 févr. 2012 19:24

Hors RolePlay :

Hoho !
Déjà, ton message est hrp... fait gaffe à la balise =)...

Mais tu sais, en théorie je peux apprendre des choses. Je suis un peu un geek médiéval (donc geek des livres et des trucs du genre). Donc à toi de venir me parler de l'annonce, si ça t'intéresse.
Thorak Dreamer

Snow
Page Wiki
ven. 3 févr. 2012 23:07

Hors RolePlay :

Ok, dans ce cas là on essaiera de se capter. Ceci dit, je veux bien te filer un coup de main dans la direction, mais niveau RP, une quasi-gamine qui dirige ou qui est sénatrice .. C'est bizarre !

Diabl
Page Wiki
ven. 3 févr. 2012 23:19

Hors RolePlay :

j'espere que tu va faire passer des loi qui permettent au gens de magoullié pasque sinon sa va mal se passéet puis en meme temps y'a bien un vieux au senat pourquoi pas une jeune fille (vu que on est cencé etre revolutionnaire dans le terme medieval-antique c(est tout se qu'ilvy as de plus revolutionnaire !)
Image

Snow
Page Wiki
sam. 4 févr. 2012 13:49

Hors RolePlay :

Ne vous emballez pas, rien du tout n'est sûr de mon côté encore !
Mais dans tout les cas, Esperia n'est pas le moyen-âge tel qu'on l'a connu dans le monde réel, les femmes sont respectées, par ici. C'est plus le problème de la jeunesse qui me faisait bizarre ..

DreamingDwarfLord
Page Wiki
sam. 4 févr. 2012 15:08

Hors RolePlay :

*petit rire machiavélique.
Héhé mais, nous on les aime bien les petits enfants... hihihihihi !
Thorak Dreamer

Diabl
Page Wiki
sam. 4 févr. 2012 15:34

Hors RolePlay :

je pense que boubek va etre content
Image