Adobe cherche un Chef !

Modérateur : Support

DreamingDwarfLord
Page Wiki
mar. 29 nov. 2011 21:42
Image

Salut à tous !
Le quartier Adobe a été créé par Delf et moi-même, puis MrBoubek et Lithaq. Je me retrouve... seul en gros, et n'ai absolument pas le temps IRL pour m'occuper du quartier. Je fait appel à vous pour, si vous le souhaitez, reprendre Adobe. Je resterai là pour m'occuper de l'urbanisme et offrir mes "talents de graphiste amateur", mais je ne serai pas officiellement le chef de quartier. Sachez que le quartier est à but commercial et un poil radineries...
Si votre personnage est intéressé par le pouvoir et l'argent, ce serait parfait, mais ce n'est pas obligatoire, je peux facilement travailler pour/avec des personnes plus "gentilles".
De plus, n'oubliez pas qu'avec le post vient un travail de sénateur pour un des membres de la famille (il serait bien de rejoindre les Hersatz, mais une autre famille est envisageable), ainsi qu'une maison déjà bien avancée.

RolePlay :

Depuis quelques minutes, un long parchemin en cuir épais était accroché à la porte Nord d'Esperia. On pouvait y lire de bien tristes propos, voyez vous-même :

Parchemin accroché : :

Mesdames, Messieurs, et personnes au sexe Indéfini,

Je fait appel à vous pour assister à la construction de la ville. Esperia se porte bien, mais on ne peut pas en dire autant pour Adobe. Moi-même, Thorak, ai hérité de l'ensemble des responsabilités et ne suis pas capable d'effectuer les tâches qui me sont demandées.
Ainsi je suis prêt à donner la main à une autre personne, une autre famille s'il le faut.
Je demande à rester en charge des questions urbaines du quartier, mais rien d'autre. Si vous êtes intéressés, que l'argent et le pouvoir qu'impliquent la gestion d'un quartier vous font briller le coin de l’œil, contactez moi au plus vite, je serai dans mon bureau.

Thorak, (DDLord)
Le quartier a de quoi avancer, il ne manque que de main d’œuvre et de direction.
Modifié en dernier par DreamingDwarfLord le mar. 6 déc. 2011 08:21, modifié 4 fois.
Thorak Dreamer
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."

Texturepack-man Officiel, graphiste Site Web et Wikitionnaire !

Delf
Page Wiki
mar. 29 nov. 2011 22:25
[HRP: Pour des raisons personnelles, je me retrouve effectivement dans l'incapacité de m'occuper de mes activités sur minecraft - les personnes principalement concernées étant déjà au courant - . Donc, le barbu du dessus il a bien tous les pouvoirs]

Mamie
Page Wiki
mar. 29 nov. 2011 23:32

Hors RolePlay :

Je n'ai pas de quartier, pour le bien de la ville, on peut essayer de se croiser IG pour que tu essaie de convaincre ma petite Mamie de venir.

DreamingDwarfLord
Page Wiki
mer. 30 nov. 2011 08:18

Hors RolePlay :

Comme je ne suis jamais là et que je n'ai pas le temps d'aller à la rencontre des gens, je vais peut-être organiser un "pic-nique" ce weekend en RP pour inviter les gens et mieux expliquer les principes de quartier... je te préparerai spécialement des nourritures molles et liquides pour éviter les pertes de dentiers ! =).
Thorak Dreamer
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."

MrBoubek
Page Wiki
mer. 30 nov. 2011 15:24
HRP : Pour ma part mon nombre de connection (comme vous l'avez remarqué) est relativement limité, mais je suis toujours présent. Bref désolé de mon absence, en esperant qu'on trouve quelqu'un de compétant :)
Homme orchestre solo révolutionnaire.
Retrouvez mon action anti-autorité qui dénonce les abus d'la hiérarchie ici !

DreamingDwarfLord
Page Wiki
mer. 30 nov. 2011 15:35
HRP : Je sait bien, et le fait qu'on ne puisse pas être très présents est bien la raison de cette demande. ^^'
Thorak Dreamer

MrBoubek
Page Wiki
mer. 30 nov. 2011 16:02
d'ailleurs j'attend toujours des instructions moi, parceque quand je me connecte je sais pas trop quoi faire...

Mamie
Page Wiki
mer. 30 nov. 2011 16:10
Par exemple trouver la petite vieille qui dit à tout le monde qu'elle n'a pas de maison et essayer de la convaincre d'investir chez vous ?

MrBoubek
Page Wiki
mer. 30 nov. 2011 16:11
Mon personnage est pas du style a convaincre et demander de l'aide aux gens, il a fait ça toute sa vie, maintenant qu'il est plus obligé, il arrete ^^

MrBoubek
Page Wiki
dim. 18 déc. 2011 00:59
Offre temporairement annulée, je prend les commandes pour le moment, et ça va avancer !