Salut à tous !
Le quartier Adobe a été créé par Delf et moi-même, puis MrBoubek et Lithaq. Je me retrouve... seul en gros, et n'ai absolument pas le temps IRL pour m'occuper du quartier. Je fait appel à vous pour, si vous le souhaitez, reprendre Adobe. Je resterai là pour m'occuper de l'urbanisme et offrir mes "talents de graphiste amateur", mais je ne serai pas officiellement le chef de quartier. Sachez que le quartier est à but commercial et un poil radineries...
Si votre personnage est intéressé par le pouvoir et l'argent, ce serait parfait, mais ce n'est pas obligatoire, je peux facilement travailler pour/avec des personnes plus "gentilles".
De plus, n'oubliez pas qu'avec le post vient un travail de sénateur pour un des membres de la famille (il serait bien de rejoindre les Hersatz, mais une autre famille est envisageable), ainsi qu'une maison déjà bien avancée.
RolePlay :
Depuis quelques minutes, un long parchemin en cuir épais était accroché à la porte Nord d'Esperia. On pouvait y lire de bien tristes propos, voyez vous-même :Parchemin accroché : :
Je fait appel à vous pour assister à la construction de la ville. Esperia se porte bien, mais on ne peut pas en dire autant pour Adobe. Moi-même, Thorak, ai hérité de l'ensemble des responsabilités et ne suis pas capable d'effectuer les tâches qui me sont demandées.
Ainsi je suis prêt à donner la main à une autre personne, une autre famille s'il le faut.
Je demande à rester en charge des questions urbaines du quartier, mais rien d'autre. Si vous êtes intéressés, que l'argent et le pouvoir qu'impliquent la gestion d'un quartier vous font briller le coin de l’œil, contactez moi au plus vite, je serai dans mon bureau.
Thorak, (DDLord)