Vous oubliez largement le fait que la progression est gardée derrière des entrainements, une validation MJ/MA et un bon niveau de maitrise du RP combat (qui ne s'acquiert pas qu'avec des entrainements, mais aussi des situations réelles). Ne pensez pas arriver du jour au lendemain et avoir le T3 au bout d'une semaine.
- Donc soit T2-T3 devront prendre une place chacun.
- Soit j'impose une limite de durée d'apprentissage minimum. Et ça risque d'être très long.
Une réforme des métiers
Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris.Ossau a écrit : - Donc soit T2-T3 devront prendre une place chacun.
Tu dis qu'un personnage au rang T2 aura une compétence prise par "Combat", et un personnage au rang T3 aura une compétence prise par "Combat".
Ou alors.
Tu dis qu'un personnage au rang T2 aura une compétence prise par "Combat" et un personnage au rang T3 aura deux compétences prises par "Combat" ?
Maître d'Armes
Personnage actuel : Gonzalo Peraleswiki
Anciens personnages : Stelio Volturnowiki Capitaine Oscarwiki Charles Marmontwiki Capitaine Ghanorwiki
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Onow a écrit :Ici Stelio en direct du haut du mont Olympe,
"Stelio is a god" i mean it.
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C'est ça.Stelio a écrit : Tu dis qu'un personnage au rang T2 aura une compétence prise par "Combat" et un personnage au rang T3 aura deux compétences prises par "Combat" ?
Exemple d'un perso de 6 mois : Guerrier (T1 gratuit) => T2 + T3 + cuisinier + art luth.
Dans ce cas là, je conserve le nombre max de complément à 4
- Blaise De Guevrac
- Page Wiki
- mar. 12 déc. 2017 13:14
Pas mal ça.Ossau a écrit :C'est ça.Stelio a écrit : Tu dis qu'un personnage au rang T2 aura une compétence prise par "Combat" et un personnage au rang T3 aura deux compétences prises par "Combat" ?
Exemple d'un perso de 6 mois : Guerrier (T1 gratuit) => T2 + T3 + cuisinier + art luth.
Dans ce cas là, je conserve le nombre max de complément à 4
Je trouve ça bien comme ça. Plus un combattant investit dans ses compétences martiales, moins il a de place pour le reste. ça limite les pj martiaux sans pour autant trop les restreindre, à chaque joueur de choisir dans quoi il préfère se spécifier entre la martialité absolue ou des compléments annexesOssau a écrit :C'est ça.
Exemple d'un perso de 6 mois : Guerrier (T1 gratuit) => T2 + T3 + cuisinier + art luth.
Dans ce cas là, je conserve le nombre max de complément à 4
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Up de la questionCassandre a écrit :Les langues devenant plus nombreuses, leur intérêt "stratégique"se retrouve amoindrie. Pourront-elles être enseignées et apprises ig ?Guidrion a écrit :Ben non. Aujourd'hui, hors-qadjaride, un trilingue parlerait toutes les langues jouables. Si on ajoute le cumul post-transition, même un trilingue ne pourra maitriser que trois langues sur les six. Et encore, y en aura d'autres encore après. La valeur relative d'une langue baisse donc.Cereth a écrit :Raison de plus de pas mettre des langues cumulables, une en prime de celle de base c'est déjà très bien.
go faire du bon rp :

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Oui, elles le pourront IG, à l'exception du qadjaride.
Mais il faudra un slot de complément par langue.
Mais il faudra un slot de complément par langue.
Réponse courte : soon.
Réponse longue : j'ai grave la flemme, j'essaye de caler ça pour ce week end.
Réponse longue : j'ai grave la flemme, j'essaye de caler ça pour ce week end.