Utilisateur:Armin

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Armin Titre.png
Cette fiche contient de grandes images. Je vous recommande de réduire le bandeau Navigation à gauche pour une lecture plus agréable.



Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

200?ext=.png

Informations RP
Nom Armin Lepagemail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Citoyen
Famille Le Cénacle
Quartier Centre
Bâtiment Caserne
Métier
Métier Guerrier
Compléments
Origines
Ville d'origine Lauderfelt
Région d'origine Steiertal
Nation d'origine Grande Huratelon
Informations HRP
Login Minecraft Armin_RP
Pseudo Armin
Âge IRL 21
Armin1.png


Nom : Lepage

Prénom : Armin

Âge : Dix-neuf ans

Religion : Phalangisme

Espoirseparateur.png

Center

Espoirseparateur.png


Portrait


Armin4.png

Ouvertement désinvolte, le jeune homme se distingue par une personnalité tranchée et assumée mêlant insouciance, nonchalance et impertinence. Non satisfait d'être une grande gueule et de vivre sa vie comme il l'entend, le gaillard ne se laisse pas faire. Ni la politesse, ni la discipline n'ont eu raison de lui pour le moment. Son franc-parler, parfois un peu cru, ne laisse pas indifférent son auditoire qui peut bien ou mal prendre cette flegme absolue.

Et pourtant, le jeunot est loin d'être aussi calme et confiant. A l'abri des regards, derrière ce jeu d'acteur si parfaitement orchestré, se cache un adolescent débordant de vie et d'anxiété. Il dévore sans relâche l'environnement qui l'entoure, mue par une curiosité à toute épreuve à la manière d'un enfant. En traînant sur sa frimousse, vous constaterez qu'elle perd progressivement ses aspects juvéniles au détriment des traits mûrs de l'âge adulte : sa mâchoire se profile, son expression évolue, des rides se creusent, une fine barbe apparaît et son regard s'endurcit. Du reste, ses yeux en forme d'amande apprennent à cohabiter avec des cernes, expression de nuits trop courtes et de journées trop longues.

Enfin et de manière générale, son corps est parsemé de cicatrices plus ou moins profondes. Celles sont dûes en grande partie aux nombreux coups de fouet, aux castagnes répétées ou encore à des combats à l'arme blanche. Néanmoins, ni sa forme physique, ni sa détermination ne fatiguent et il continue volontiers d'aller au contact dès que l'occasion s'ouvre à lui.

Compléments

Combat T2

Armin est un combattant de rue. Sa manière de combattre n’est pas exceptionnelle, bien qu’il pense le contraire. Non pas qu’il soit mauvais car il dispose quand même de bon réflexe et de technique de combat plutôt complexe. Mais il n’a jamais eu à s’opposer à un réel combattant. Son style de combat se base principalement sur l’endurance et l’agilité.

Lutte - Normal ; Dague - Amateur


Crochetage T1

Armin est plutôt agile de ses dix doigts. L'art du crochetage n'est cependant pas son activité principale. Il n'est donc pas nécessaire de détailler plus en profondeur cette compétence qu'il a acquéris à la Sublime.

Art : luth

Armin s'est pris de passion pour l'instrument à corde. Les vibrations lui donnent de véritable frisson et parfois même la chair de poule. Il en joue en secret et garde ce plaisir pour lui seul comme un enfant qui veut absolument garder sa peluche.