[Correspondance] Thesalmar Kerenashaar - Korban Kerenashaar

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Thesalmar
Page Wiki
mar. 2 avr. 2013 19:45

Hors RolePlay :

Destinataire : Korban Kerenashaar
Rédacteur des réponses : Thesalmar et Korban (moi-même étant donné que Korban est un PNJ)
Destination : Caroggia
Liste des services choisis : Envoi accélérée

RolePlay :

Mon cher père,
Je t'adresse cette lettre depuis Esperia, une cité qui est fondée sur une île assez vierge. Je te destine cette lettre pour voir si tu es vivant et aussi pour combattre une chose : les assassins de la Lune rouge. Ils ont détruits cette liberté et m'ont mis en esclavage avec ce scandale de cette fameuse nuit où ils ont tués plusieurs gardes pour après, m'accuser de tout et de n'importe quoi. Pour résumer tout ça, il faut que je me venge, indirectement si nécessaire. Père, si tu es en vie, je te convie de mobiliser un,e partie de ta fortune pour recruter ces personnes qui seront les outils de ma vengeance malgré ce qu'ils ont fait contre moi eux eux (les gardes).

Je compte sur toi.
Image

PS : Si tu croises un homme fort avec de longs cheveux bruns et une longue barbe, ce sera sans doute un gars qui s'appelle Maestikare qui est en outres, mon ancien maître. Dis-lui bonjour de ma part.

Hors RolePlay :

Statut : Envoyé le 03/04/513

Hors RolePlay :

[!] Veuillez lire, détail très important [!]


Il est possible que dans la version IG de la lettre, il y a une répétition, un mot en moins, une faute de frappe, une faute de frappe (accent) et plusieurs modifications. Veuillez prendre en compte la version du forum.
Merci.