Hors RolePlay :
Une affiche bien grande se glisse entres les anciennes.RolePlay :
La foire aux alcoolsCher Espériens,
En prévision de la prochaine saison de Thermidor, et sachant à quelle point cette période peut paraître déshydratante, je projette de permettre à nos éthylistes de pouvoir faire goûter leurs alcools et dernières inventions lors d'une foire sur la place centrale le samedi 27 Avril !
La durée de l’événement durera toute l'après-midi pour que vous puissiez tous avoir le temps de goûter, comparer et vous reposer. Je précise qu'aucun débordement ne sera accepté ! La garde sera prévenue et sur le qui-vive.
Quelques animations seront prévues pour l'après-midi afin de vous distraire (pour les danseurs, chanteur, saltimbanques ou comédiens qui sont intéressés, laissez votre nom en dessous de l'affiche). Certains cuisiniers qui pensent fournir des stands de nourriture complémentaire pour cette après-midi peuvent aussi fournir une inscription en précisant dans leur premier paragraphe qu'il ne s'agit point d'un stand d'éthyliste.
Pour l'inscription, une feuille devra être donner au gouvernement en mon nom (une boîte aux lettres est à votre disposition n'oubliez pas !). Le coût d'inscription s'élèvera à 5eO et votre lettre devra comporter les informations suivante ;
-Prénom et nom (si nom il y a).
-Famille (si famille il y a).
-Nom et adresse du commerce et/ou lieu de production.
-Les marchandises que vous comptez vendre.
-L'origine de ces marchandises.
-Si vous avez le matériel nécessaire pour un stand.
Considérez, chers éthyliste, que le gouvernement peut fournir un matériel complémentaire pour votre stand mais limité suivant les besoins.
Vous n'êtes pas obligés de posséder un commerce pour pouvoir vous inscrire.
Pour les potentiels animateur, laissez votre nom :
Hors RolePlay :
Une petite place est laissée libre iciHiiagara S'Jet,
Consul de la Culture et de l’événementiel.
Hors RolePlay :
Pas d'heures officielles pour l'instant ; j'essaye de faire des horaires qui iront à tout le monde dans la limite du possible. Si vous voulez me conseiller, envoyez moi un mp.