Hors RolePlay :
InformationsDestinataire : Irriya Westford
Rédacteur des réponses : Irriya Westford
Destination : Esperia
Liste des services choisis : /
Statut : Envoyé
RolePlay :
Le papier présente quelques gouttes d'eau sèches et est légèrement froissé, l'écriture est rapide mais assez soignée.RolePlay :
Ma fille,Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à t'écrire, je suppose que j'ai du te décevoir sur ce point. Pardon.
Je t'écris de Lig Ocolide et non de Caroggia, un écumeur comme moi n'a pu y rester, de plus, l'atmosphère d'hospice qui règne dans le manoir de Mata-Hamune Esperanza ne m'a pas plu. Je ne suis pas un estropié et encore moins un simplet qui souhaite vivre au dépend d'un riche.
Il y avait des regards sur moi, constamment, mon apparence de pirate n'avait pas l'air de plaire à ces gens. J'ai donc pris le premier bateau disponible et je me suis cassé. J'ai certainement mal agis envers Abisse, mais je suis un marginal, un Lig Ocolidien. Une femme ne me suffit pas, il m'en faut toujours plus. Et puis merde, elle n'a pas était foutue de me faire un gosse, elle n'a que ce qu'elle mérite.
Je passe du temps avec mes amis, j'ai pu voir mes grands frères, Garrys et Van Algus... C'était tellement incroyable, ils sont toujours les même, fidèle au nom de famille que tu portes, toi aussi.
J'ai pas mal profité dans un premier temps, puis j'ai repris mes occupations de pirate, sur le bateau de Van Algus. J'avais quelque peu perdu l'habitude, le bateau de mon frère c'est pas la petite barque de Dooby...
Aaah... Définitivement, il n'y a pas meilleur endroit que l'archipel dont nous tirons tous deux nos racines. C'est le paradis.
Je compte retourner à Caroggia sous peu pour rendre visite à ces personnes qui me sont tout de même chères. Après ce passage, j'espère venir à Esperia, ça ne devrait pas trop tarder.
Bref, j'ai assez écris sur moi. Comment vas-tu mon ange ?
Comment vont les Raskan ? Saphelye, Lorsio, Norvitch mais surtout mon plus grand frère Dooby.
Le Quartier Ouest est-il toujours entre vos mains ? Honnêtement, je l'espère, je ne veux pas avoir tant donné pour ce Quartier et cette ville pour que vous l'ayez, au final, perdu.
Enfin, au final tout ça n'est que secondaire, ce qui m'importe c'est ta santé et ton bien être.
Tiens, j'ai failli oublier, comment se porte Saphelye ? Son enfant grandit-il convenablement ?
Irriya, il me tarde de pouvoir revoir ton visage, il me manque, énormément...
Ta présence suffisait à égayer mon coeur, ma fille...
Je vais revenir, je t'en ai fais la promesse avant de partir, je la tiendrai.
Et puis... Ton père a quelques affaires à régler à Esperia. Des bricoles...
Je t'aime, Irriya Westford.
Ton père, Mors Westford.
Jamais coulés, toujours ancrés.
Hors RolePlay :
Statut : Envoyé de Lig Ocolide le 5 Avril. Arrivé le 16 Avril.