[Correspondance] Abisse - Saphelye

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Alvahryn
Page Wiki
jeu. 25 avr. 2013 11:15

Hors RolePlay :

Destinataire: Saphelye
Rédacteur des réponses: Saphelye
Destination: Esperia

RolePlay :

A Saphelye, ma Sœur,

J’ai longuement hésité avant de t’envoyer cette lettre. Premièrement parce que je n’avais pas envie de t’attrister, mais également parce que je ne m’en sentais pas la force. Nous sommes bien arrivés à Caroggia, il y a de cela quelques semaines. Le trajet fut long et pénible, pénible dans le sens où à chaque minute, je sentais Mors s’éloigner de moi. J’ai l’impression qu’il me tient responsable de notre départ, après tout .. je l’ai en quelques sortes arraché à ses frères …

Mata et Necko prennent grand soin de moi depuis que
[l’écriture devient de plus en plus hésitante] Mors est parti avec Slight pour Lig Ocolid. Seulement, je me sens vide, vide de tout. C’est surement la raison pour laquelle Mors m’a laissée.

J’aimerais tellement t’avoir à mes côtés. Non pas que les Esperanza ne soient pas adorables, au contraire, ils sont toujours là, et puis, tu connais Mata et Necko, toujours prêts à tendre la main. Seulement, nos petites discussions me manquent, et puis, je suis certaine que tu aurais trouvé les mots.

J’espère de tout mon cœur que ta grossesse se passe bien, et que le petit sera en bonne santé à sa naissance. Que j’aimerais le voir .. A défaut d’être mère, je serais au moins marraine.

Embrasse nos Frères pour moi. Même si je ne suis pas si proche que ça de Dooby, je reste persuadée que c’est un homme bien. Et Lorsio a souvent montré ses qualités.
Quant à Louis, transmets lui mes salutations, et dis lui que je vais bien ..

Au fond, je dois te dire que de t’écrire cette lettre me fait beaucoup de bien, mais déterre également énormément d’émotions que j’avais enfouies. J’attends ta réponse avec impatience ma petite Saphelye. Je t’aime comme ma Sœur et tu le sais.

Abisse

Hors RolePlay :

Statut : Parti de Caroggia le 22 Avril 513
Alvahryn / Avant, j'étais Abisse, mais ça, c'était avant.

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Alvahryn
Page Wiki
lun. 29 avr. 2013 00:48

Hors RolePlay :

Statut : Arrivée le 29 Avril 513
Alvahryn / Avant, j'étais Abisse, mais ça, c'était avant.

Contenu caché [Afficher]

Image