[Correspondance] Abisse - Baldeaur

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Alvahryn
Page Wiki
jeu. 25 avr. 2013 11:18

Hors RolePlay :

Destinataire: Baldeaur
Rédacteur des réponses: Baldeaur
Destination: Esperia

RolePlay :

Baldeaur,

J’ai pris ce papier dans le bureau, mais je dois t’avouer que trouver les mots est bien difficile pour moi, c’est surement pour cette raison que j’ai mis tant de temps avant de t’écrire.

Je suis bien arrivée à Caroggia, il y a de cela quelques semaines, le trajet fut cependant désespérément long. Il m’a paru interminable. A mon arrivée, Mata et Necko ont été si généreux, ils m’ont accueilli avec eux dans le manoir Esperanza.

Dès les premiers jours, c’était une telle déchirure de tenir le petit Maceo dans mes bras .. Je ne pouvais pas .. Je n’y arrivait pas … Cela soulevait tellement de mauvais souvenirs … Cependant, aujourd’hui, je pense que je vais mieux, je le sens. Le petit me fait rire. Lui, Julia et Nida, la sœur de Myla, ils sont si adorables et apaisants qu’en les regardant jouer, j’en oublierais presque tout.

A nouveau, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi lorsque j’étais à Espéria. Tu es et tu resteras un des hommes les plus impartiales de cette ville et sache que chacun mériterait d’avoir un ami comme toi.

J’ai conscience que cette lettre n’est pas très longue, mais tu en recevras très vite d’autres maintenant que j’ai repris le gout … A très vite.

Abisse

Hors RolePlay :

Statut : Parti de Caroggia le 22 Avril 513
Alvahryn / Avant, j'étais Abisse, mais ça, c'était avant.

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Alvahryn
Page Wiki
lun. 29 avr. 2013 00:49

Hors RolePlay :

Statut : Arrivée le 29 Avril 513
Alvahryn / Avant, j'étais Abisse, mais ça, c'était avant.

Contenu caché [Afficher]

Image