Boulanger en Ville.

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Uth
Page Wiki
dim. 5 mai 2013 19:45

Hors RolePlay :

Ecriture pressée et peu soignée sur un papier de dernier recourt.

RolePlay :

Chère lectrice, Chère lecteur.

Cette affiche n'a aucun but précis, elle n'est accrochée que parce que les choses que je vois ne me semblent pas logique. En effet, vous êtes nombreux à vous rendre au distribution de vivre, ce qui est normal, mais beaucoup, beaucoup d'entre vous ont réellement les moyens de se procurer de la nourriture et pourtant vous ne faites que la refuser ou l'ignorer lorsque l'on vous la propose, même à petit prix. Alors, si vous êtes dans les moyens d'acheter de la nourriture, laissez les vivres offerts par le gouvernement à ceux qui n'ont vraiment pas les moyens de s'offrir un minimum de nourriture.

C'est pourquoi, par la présente affiche, j'ai l'honneur de vous informer que depuis quelques jours, comme certains d'entre vous ont put le remarquer et s'en procurer les produits, la ville se voit désormais être munie d'un Boulanger et de son jeune apprenti.

Chaque jour, ceux-ci circuleront en ville, munis de sacs à pains et seront disposés à vendre une ou deux dizaine de miches de pains et de quelques biscuits par sortie. Sachez que le pains est vendu à prix dérisoire. Nous ne pouvons nous permettre de descendre en deçà de 5 ef par miche pour la simple et bonne raison que nous ne recevons et ne demandons aucun soutient financier.

Chaque personne désirant se procurer du pain n'en recevra que deux au maximum pour un soucis de partage en cette dure Nivôse !

Vous les reconnaîtrez aisément pour la simple cause qu'ils porteront des sacs en laine et se désigneront verbalement.

Sachez également qu'une petite Boulangerie ouvrira sous peu sur la place du Théâtre d'Adobe !
"Je ne sais pas."

Contenu caché [Afficher]

Image

WilliamArcher
Page Wiki
lun. 6 mai 2013 00:14

RolePlay :

Lorsque William lut l'affiche, il pensa qu'il allait commencer à surveiller les distribution de nourriture. Puis il marmonna dans sa barbe quelques jurons envers ces égoïstes qui prennent le pain aux pauvres.
Image
Image