[Correspondance] Fabhrus de Kraanvik - Kelmazad

Modérateur : Azer

Répondre
Shahab
Page Wiki
mer. 8 mai 2013 10:14

Hors RolePlay :

Destinataire: Kelmazad
Rédacteur des réponses: Kelmazad
Satut: Envoyé le 20/04/13 depuis La Capitale
Destination: Esperia
Lettre PRIORITAIRE
Tout services

RolePlay :

Cher Kelmazad,

Je sais que je ne t'ai jamais écris depuis mon départ, mais j'ai senti bien avant celui ci une certaine distance s'installer entre nous. Inutile de revenir la dessus, ce n'est pas la raison de cette lettre.
Comment vas tu ? Comment va Esperia ? Il parait que des Qadjarides se sont installés ? Fais attention, j'ai entendu beaucoup d'histoires bizarres sur ces gens là !

Pour ma part, je suis toujours à la capitale avec Céria, j'ai acheté une grande maison dans le quartier des Thermes, grâce à mes espers que j'ai su faire fructifier des mon arrivée.

D'ailleurs, je compte me lancer dans le commerce de manière plus approfondie, mais je t'enverrai peut être une seconde lettre à ce sujet la, il ne faut pas mélanger les affaires et les amis !

J'ai appris que le sénat s'était effondré ? Je me suis dit que le moment était bien choisi pour te faire parvenir un des rêves d'Haenn... Tu trouveras avec cette lettre les plans qu'il avait dessiné pour le centre ville, lors de la réforme politique.

J'ai cru bon de les emporter avec moi car je ne sais pas ce que la ville en aurait fait à l'époque... je ne vois pas de raisons de pas te confier ces plans.

Fais en ce que bon te sembles.
Pourras tu passer le bonjour de ma part à Guidrion et Sammael s'il te plait ?

Ton ami, malgré tout, Fabhrus.
Fab