[Lettre] A l'intention du Maire Luka

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Oenomaus
Page Wiki
ven. 10 mai 2013 16:06

Hors RolePlay :

[Page de moyenne qualité soigneusement arrachée d'un livre. Format : 24x32cm-L’écriture est fine et soignée]

Demande de logement et de :

Le Baron VARRO Ashur
Au Bagne de la Herse
A l'intention de Monsieur LINDEN Maire du Quartier Rive-Lame d'Esperia.
L'an cinq-cent-treize, le dix mai de Nivôse, moi VARRO Ashur en ma qualité de Tanneur d'Esperia vous fait part d’une humble requête.
Après avoir séjourné pendant bien des temps dans le Bagne d'Esperia, mon frère ainsi que ma personne souhaiterions domicilier dans votre charmant quartier et nous y implanter.
Pour cela, je me suis permis de me promener en son sein et me suis réellement pris d'affection pour ses murs et son port. Je viens vous quêter car ma demande n’est pas d’un simple logis et je me dois de vous préciser qu’en ma qualité de chasseur, j’aurai besoin d’une échoppe avec au possible une cave ainsi qu’une cour. Notre présence en vos lieux ne pourra que vous aider dans les activités de votre quartier. Effectivement, outre le fait que je songe à y ouvrir un commerce mon frère, Oenomaus VARRO dit le tourmenteur, a dans l’optique de devenir l’un de vos gens d’armes. Ces aptitudes aux combats et sa force Eraclysienne ne font nuls doutes sur ses talents de protecteur du peuple. Cet ancien soldat m’a accompagné lors de mes traites d’esclaves depuis Lauderfelt jusqu’aux îles de Iona où il a su avec brio encadrer et gardes ces sous-hommes.
Pourrions-nous fixer une rencontre afin de pouvoir faire plus ample connaissance et converser de ces sujets ?
Respectueusement.
Le Baron VARRO.
Image
Image