[Correspondance] Mors Westford - Vaea Esperanza

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Kraw
Page Wiki
lun. 13 mai 2013 03:54

Hors RolePlay :

Informations

Destinataire : Vaea Esperanza
Rédacteur des réponses : Vaea Esperanza
Destination : Esperia
Liste des services choisis : /
Statut : Envoyé

RolePlay :

Le papier est en très bon état, l'écriture n'est pas très appliquée, on sent que le rédacteur avait plusieurs choses à dire et qu'il se mélange un peu les pinceaux en rédigeant la lettre.

RolePlay :

Vaea,

Je t'écris de Caroggia, je suis chez ton frère actuellement.
Une lettre de ma part va probablement t'étonner, mais j'y tenais, après tout... Tu es la femme aux salaires de travaux extravagants. Et surtout, la sœur de Mata.

Je vais tout de même prendre le temps de te donner de mes nouvelles, Abisse et moi sommes séparés, les raisons seraient trop longues à expliquer et surtout, je n'en ai pas envie. J'ai passé du temps à Lig Ocolide, avec ma famille, entre autre... Et à présent je suis à nouveau à Caroggia, dans l'espoir de venir en Esperia sous peu.
Ah, aussi, j'ai une nouvelle femme. Oui je sais, moi non plus je ne compte plus, mais j'aime bien, tu sais... Changer. Celle-ci est la bonne, je crois qu'elle sait enfanter.

Enfin... J'espère que tu as eu mon héritage. Saphelye devait te le donner, si ce n'est pas le cas, je suppose qu'il doit être chez moi, essaye de voir Irriya... Dans tous les cas, j'aurais voulu voir ton sourire au moment de voir ces choses.
Comment va Myla ? Comment se porte votre taverne, le chat noir ? J'espère qu'il est encore en votre possession, sinon, je vais casser des dents une fois en Esperia.
D'ailleurs, garde un œil sur ma fille. Comment va t-elle ? Cette garce n'a même pas pris le temps de me répondre, elle va m'entendre quand je vais venir. Moi qui ai tellement fait pour elle... Incompréhensible.

Soit forte, petite Esperanza. Du sang des plus purs coulent dans tes veines. Tu es une force de la nature, j'en ai jamais douté une seconde. Sœur de cache-œil.

Mors Westford.
Jamais coulés, toujours ancrés.

Hors RolePlay :

Statut : Envoyé de Caroggia le 8 Mai. Arrivé le 15 Mai.
Kraw Vanmoïren, dit “Úlfur”.

Reroll de Mors Westford.