[Correspondance] Mors Westford - Thémis Lunargent

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Kraw
Page Wiki
lun. 13 mai 2013 04:18

Hors RolePlay :

Informations

Destinataire : Thémis Lunargent
Rédacteur des réponses : Thémis Lunargent
Destination : Esperia
Liste des services choisis : /
Statut : Envoyé

RolePlay :

Le papier est en très bon état, l'écriture est appliquée et peu naturelle, Mors semble avoir voulu s'appliquer plus qu'à la normale.

RolePlay :

Eored,

Oui, c'est ton vieux frère Mors qui t'écris une lettre. Allez, fait pas semblant d'être surpris, je sais que tu voulais en recevoir une, histoire de voir si j'étais réellement un enfoiré, ou pas.
Et puis aussi, faut dire que j'avais pas envie de te donner raison.

J'espère sincèrement que tu m'as pardonné, tout ces moments partagés, je ne peux croire qu'un homme comme toi peut parvenir à tourner la page comme ça.
Enfin, ne parlons plus du passé. Concentrons nous sur le présent.
Je suis à Caroggia, dans la demeure de Mata, actuellement. C'est coquet. Pas trop mon truc, tu sais. Je préfère les bordels ou les tavernes, mais bon...

Comment se porte Thémis Lunargent ? Ton enfant ? Ta femme, Dranna ? Comment se porte Esperia ? Kelmazad est-il toujours Premier Consul ? Je crois que ça fait beaucoup de questions d'un coup. Mais au moins, j'use le papier qui coûte la peau du cul, c'est déjà ça.

Je vais pas tarder à revenir en Esperia, j'espère que ce sera l'occasion de tout mettre à plat et de faire la paix, pour de bon. Honnêtement, j'ai hâte de poser le pied sur les terres Esperiennes, j'ai pas mal de personnes à revoir, pour diverses raisons...
J'espère sincèrement que la garde se porte mieux que lors de mon départ et que tu as récupéré un poste que tu mérites... Thémis en bas de l'échelle de la garde. Une vraie honte, Eored. Une vraie honte. Un homme comme toi se doit d'être en haut de l'échelle, là où se trouve la lumière, tu sais, au premier plan ? Oui, Thémis Lunargent doit être à ce niveau là.
De toute façon, tu le sais bien, personne n'arrive à la cheville de notre trio. M-M-T. J'espère que tu as compris sinon c'est un poing dans ton sale nez d'Hura.

Aussi, j'espère que tu as eu mon héritage. Saphelye devait te confier tout ça, j'espère que ça t'aura fait plaisir, bien que j'ai conscience que tu dois posséder bien mieux mais c'est l'intention qui compte.

Voila, je vais terminer ici, je sais plus vraiment quoi dire. Et puis... Je risque de ne pas avoir de réponse.
Tu es et tu resteras, le plus grand chevalier à mes yeux, sache le. Ainsi que le plus grand combattant d'Esperia.
Puisses-tu vivre dans la joie et sérénité.

Ton frère, qui est incapable de t'oublier.

Mors Westford.
Jamais coulés, toujours ancrés.

Hors RolePlay :

Statut : Envoyé de Caroggia le 8 Mai. Arrivé le 15 Mai.
Kraw Vanmoïren, dit “Úlfur”.

Reroll de Mors Westford.