[Correspondance]Hector Tudors - Guidrion Sker

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Hector
Page Wiki
mar. 4 juin 2013 20:33

Hors RolePlay :

Destinataire: Guidrion Sker
Rédacteur des réponses: Guidrion
Destination: Golvandaar
Liste des services choisis: /

RolePlay :

Ser Guidrion Sker, Apothi de la Nouvelle-Adar, mon Frère,

Bonjour à vous,

Je ne sais jamais comment commencer une lettre, peut-être pourrais-je commencer par vous demander de vos nouvelles?
Non, je vais déja vous raconter ce qui se passe en ville. Les choses vont mauvais train... Frère Tankred a été publiquement accusé de chose irrévérencieuses à l'égard de notre monastère, je n'y crois pas un traitre mot, mais le peuple semble peu enclin à le suivre... Par le Novice Fredrick qui plus est! Par Arbitrio... Je ne sais que faire, je ne sais...- J'ai besoin de votre sage avis!
Ma lettre a tout de même un autre but, une demande à votre adresse.

Il existe un arbre, dans l'Ancien Monde que j'aimerai. Je ne sais plus où le trouve t'on, mais les moines érudits de Golvandaar pourront sûrement vous éclairé.
C'est un Olivier majestueux, avec des branches qui pointent vers le ciel.
Le nom de cet olivier m'a échappé...
J'aimerai, s'il vous plait, que vous me rapportiez quelques plant de celui-ci. Deux ou trois, pas plus. Vous trouverez sûrement un horticulteur qui en vendra, achetez-lui en, s'il vous plait. Je vous rembourserais bien sûr.

Votre voyage est une occasion en or de ramener des produits Adaarions en Esperia, aussi, je vous demanderai, si vous trouvez des choses intéressantes -pas seulement des plantes! Mais aussi des recettes, des livres...- de nous rapporter des choses de ce pays que nous connaissons si peu.

Voilà, assez parler d'affaire, comment-allez-vous? Avez-vous rencontré le Sovitelija? Comment est-il? Et quelles nouvelles avez-vous à nous raconter?
Trop de questions, trop de questions, vous me raconterez tout à votre retour!
Enfin, il ne me souhaite plus qu'à prier pour que vous nous reveniez sain et sauf, qu'Arbitrio vous garde Ser!

Hector Tudors, Moine d'Esperia.

Hors RolePlay :

Statut:Reçue.