[Correspondance] Kogan Thorvald - Tholin Thorvald

Modérateur : Azer

Répondre
Kogan
Page Wiki
sam. 15 juin 2013 11:40

Hors RolePlay :

Destinataire : Tholin
Rédacteur des réponses : Khalgan
Destination : Hénart (Golvandaar)
Liste des services choisis : Aucun

Hors RolePlay :

L'écriture est appliquée, fine et penchée. Le trait des majuscules est plus appuyé.

RolePlay :

Père,
Voila déjà plusieurs mois que je n'ai aucune nouvelle de toi... Beaucoup de choses se sont passés depuis ce jour... Pour faire court, nous avons été capturés, moi et Khalgan, par des bandits. Ils nous ont emmené dans un bateau d'esclavagistes qui se dirigeait vers Esperia...
Esperia... La ville de l'espérance, où chacun peut se refaire, pour peu qu'il en ait les convictions. Nous sommes arrivés là-bas en tant qu'esclaves et vendu à des habitants de cette ville. Un mois plus tard, nous avons été affranchis.
C'est fou comme Esperia est différentes de notre petit village. Ici, il y a des complots, des meurtres, des exécutions, des suicides... Je me souviens d'Hénart, c'était calme et tranquille. Paisible... Tout le monde se connaissait et personne ne faisait de mal mise à part les quelques ivrognes sous l’emprise de mon hydromel ! Mais peut-être cette vie était-elle trop ennuyeuse ? Je ne sais pas... J'espère que tu habites toujours dans notre village et que la taverne familiale marche toujours aussi bien.
J'attends ta réponse pour t'en dire plus.

Ton fils,

Image

Hors RolePlay :

Statut: Reçue.