Guide du Bûcheron (et du Sylviculteur)

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Shahab
Page Wiki
jeu. 25 juil. 2013 00:46
Non pas de guide exhaustif
Jamais o grand jamais !

Lexhaustivite limite limagination ! Les gens se contenteront de faire pareil sans reflechir !

Je vous pond un pavé plus complet a mon retour de vacances mais en gros guide exhaustif et surcomplet = non

je sens que va falloir diviser la taille de votre guide en deux !!!

Jibius
Page Wiki
mar. 30 juil. 2013 12:54
VERSION DU GUIDE EPUREE, SIMPLIFIEE, MAIS COMPLETE

Bon là je pense avoir vraiment mis que les bases et les généralités. Je n'ai pas mis les détails car vous avez raison, ça se fera en RP et c'est mieux.
Et puis vous allez peut être trouver les changements minimes avec les autres versions, mais franchement ça change énormément de chose dans le jeu.


Avatar du membre
stranh
Généreux donateur
Page Wiki
mar. 30 juil. 2013 19:13
Hey Jibius, j'pense que tu peux te faire un "achievement get : rédacteur du guide du bûcheron en deux mois d'ancienneté" :p
gg

Contenu caché [Afficher]

Louis a écrit :Stranh élu, meilleur mec du mois sur le serveur :D
Image

Jibius
Page Wiki
mar. 30 juil. 2013 20:10
stranh a écrit :Hey Jibius, j'pense que tu peux te faire un "achievement get : rédacteur du guide du bûcheron en deux mois d'ancienneté" :p
gg
merci ^^ J'attend quand même tes avis stranh, car je pense avoir besoin de ton aide rp pour faire rentrer certaines idées qu'on a pas mis dans le guide, et qui seront géniales pour les bucherons. Enfin on en reparlera quand tu reviendras ;)

Shahab
Page Wiki
dim. 4 août 2013 18:59
Hm. Apres reflexion, ça sert à quoi le panneau HRP pour dire la date ou l'arbre a été coupée ?
Je trouve que ça abime la map et l'apport RP est vraiment léger. J'aurais tendance à trouver qu'on devrait enlever ce truc.
Fab

Avatar du membre
Igor
Page Wiki
dim. 4 août 2013 19:04
bah dessus c'est pas top mais sur le coté c'est discret, ça permet de savoir quand reboiser, si la souche est vieille ou pas, et d'autres infos certainement
Helkar, Serial suggestionneur Parasite Esperien Gourou Esperien

Jibius
Page Wiki
dim. 4 août 2013 19:51
-simulation déforestation avec de souches plus ou moins vieilles
-infos sur la qualité de la souche
-différencier une souche d'un simple bloc de bois
-influence le rp de déssouchage
-influence le rp de reboisement
-permet d'indiquer des informations complémentaires sur la souche
Mais je suis d'accord que ça abime la map, c'est pour ça que dans le guide j'ai écrit de mettre les panneaux hrp sur le coté de la souche.

Shahab
Page Wiki
dim. 4 août 2013 20:01
Jibius a écrit :-simulation déforestation avec de souches plus ou moins vieilles
-infos sur la qualité de la souche
-différencier une souche d'un simple bloc de bois
-influence le rp de déssouchage
-influence le rp de reboisement
-permet d'indiquer des informations complémentaires sur la souche
Mais je suis d'accord que ça abime la map, c'est pour ça que dans le guide j'ai écrit de mettre les panneaux hrp sur le coté de la souche.
Autant de choses qui ne necessite pas un panneau HRP sur chaque souche
repartissez intelligement la qualité des souches et osef de la qualité de l'arbre d'origine ....

le rp de deboisement et de dessouchage represente 0.5% du rp du serveur, les panneaux hrp sur les souches representent 70% des panneaux hrp du serveur, vous trouvez pas que y'a un probleme de coherence la ?

vraiment, plus j'y pense, moins j'aime ça.
Fab

Avatar du membre
Igor
Page Wiki
dim. 4 août 2013 20:17
si il y avait des groupes d'arbres organisé en bosquet il pourrait mettre un panneau par zone mais comme c'est une immense foret grignotée morceau par morceau ça reste le plus simple.
Et dans le cadre du rp medieval je vois pas les bucherons faire des plantations modernes avec les arbres bien en rang afin de deboiser par petits groupes d'arbre.

Le truc a faire serait de desoucher plus frequement pour reduire les quantités de pancartes.

C'est sur que ç'est plus contraignant que de tomber une demi foret d'une traite une fois par semaine, mais ça donne des rps sympa.

70%? il me semblait pas que t'etais de marseille ^^ ça cause du lag quand on passe en foret a cause du nombre de pancarte ou un truc du genre?
Helkar, Serial suggestionneur Parasite Esperien Gourou Esperien