Guide du Bûcheron (et du Sylviculteur)

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Shahab
Page Wiki
dim. 4 août 2013 23:21
non mais je rigole pas, toutes les souches de tout les arbres coupés sont un panneau HRP ... donc c'est ENORME ! et ça cause pas de lag, mais c'est moche.
Fab

Avatar du membre
Alvahryn
Page Wiki
dim. 4 août 2013 23:40
ça pose un problème aux chasseurs, moi je reste en ville, j'ai pas de problème avec les souches :p
Alvahryn / Avant, j'étais Abisse, mais ça, c'était avant.

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Igor
Page Wiki
dim. 4 août 2013 23:45
si c'est juste un probleme de visu, une fois collé sur une face de la souche au lieu de dessus c'est carrement mieux alors non?
Helkar, Serial suggestionneur Parasite Esperien Gourou Esperien

Avatar du membre
Guidrion
Page Wiki
dim. 4 août 2013 23:51
Igor a écrit :si c'est juste un probleme de visu, une fois collé sur une face de la souche au lieu de dessus c'est carrement mieux alors non?
Ce serait effectivement moins choquant, je crois.

Contenu caché [Afficher]

Image

Shahab
Page Wiki
lun. 5 août 2013 02:26
Ca, c'est déjà devenu obligatoire
Mais sérieux, c'est toujours inutile xD
Fab

Jibius
Page Wiki
lun. 5 août 2013 12:04
Je veux bien l'enlever si tu veux, mais faudrait peut être attendre que le rp autour des souches commence ?
Car comme je l'ai déjà dit, pour le moment ça ne se fait pas car on a pas de raison véritable de le faire en rp, mais si effectivement les panneaux hrp se révèlent inutile, alors bon d'accord.
Par contre les bucherons autre que stranh vous pourriez aider et participer, c'est un peu chiant de devoir vous mâcher le travail -_-, j'attend toujours vos retours et vos mp.

Avatar du membre
Igor
Page Wiki
lun. 5 août 2013 12:42
y'a d'autres bucherons actifs? Oô
Helkar, Serial suggestionneur Parasite Esperien Gourou Esperien

Jibius
Page Wiki
jeu. 8 août 2013 12:44
Bon ben je vais prendre la parole à leur place alors.
Effectivement, je pense que les panneaux hrp ne sont plus nécessaires. Par contre, rien n'empêche d'en mettre sur certaines souches pour y indiquer quelques petites infos rp.
La simulation de déforestation se fait toute seule maintenant, les panneaux hrp ne sont plus très utile. Et puis la qualité des souches restera quelque chose de purement rp.

Shahab
Page Wiki
jeu. 8 août 2013 13:58
Idée en l'air, mais au final, 80% des souches ont la meme qualité plus ou moins non ?
Pourquoi ne pas juste mettre un panneau hrp, un peu comme le dit Jibius, seulement en cas de vrai information notable utile ? Exemple une souche d'arbre rongée par les insectes ou la souche d'un arbre vraiment majestueux

Mais bref, plus pour l'arbre "lambda" quoi.
Fab

Jibius
Page Wiki
jeu. 8 août 2013 14:20
Oui, 80% facile, et t'façon 99% ne sont pas transformables.
Ce que tu as cité comme exemple de panneau hrp c'est exactement ce que je commençais à faire sur certaines souches, et c'est ça qui rendra le déssouchage intéressant, et pas la date. Donc je vote pour le retrait des panneaux hrp pour les arbres lambdas.