Le marché invite des artistes à montrer leur talent

Modérateur : Support

Répondre
Aren
Page Wiki
jeu. 1 août 2013 11:38

Hors RolePlay :

Papier simple blanc.
Écriture fine, soignée et en italique.

RolePlay :

Chers Espériens, Chères Espériennes,

Ce 22 Août se tiendra le marché d'Espéria et, pour rendre cet événement plus attractif, le Consulat des Arts a décidé d'engager des artistes volontaires. Ces personnes sont invitées à montrer leur talent en échange d'une belle récompense.

Les personnes intéressées peuvent d'ores et déjà venir s'enregistrer en s'adressant à moi, Frère Fredrik Numminen. Vous me trouverez dans mon bureau au Consulat des Arts, ou vous pouvez m'aborder (avec courtoisie je vous prie) dans la rue.
Vous devez impérativement vous inscrire pour pouvoir réaliser votre numéro le jour du marché.

En espérant avoir très bientôt l'honneur de vous rencontrer,

Frère Fredrik Numminen, assistant au consul.

Fredrik
Page Wiki
ven. 2 août 2013 14:01

Hors RolePlay :

Un petit paragraphe a été rajouté, l'écriture est foncièrement différente que la précédente. Elle est plus droite et le trait est légèrement plus épais.

RolePlay :

Chers Espériens, chères Espériennes,
Je tiens à vous informer que l'animation du marché n'est pas un privilège accordé uniquement aux artistes et que tout organisme ou personne soucieux de donner vie à cet événement festif est cordialement invitée à se rendre auprès de ma personne.
Je tiendrai audience ce samedi 3 Aout de 12h20 à 14h20. et ce dimanche 4 Aout de 12h20 à 13h et de 15h20 à 17h00 dans les bureau du consul de l Art et des Événements.

A ce jour les animations suivantes sont prévues ( un désistement est toujours a crainte):

-Une démonstration scientifique de la part de l'illustre savant d'Esperia, Messer Hjalmor.
-Une lecture d'une nouvelle de la part du talentueux écrivain,Messer Aren
-Un concert musical de la part de la sublime musicienne, dame Kaylane
-Une démonstration artistique de la part du maitre d'art, messer Asfir.
-Une démonstration militaire de la part de la garde d'Esperia qui défilera en ce jour de fête
-Un combat à main nu opposant un esclave de Messer Fran à un homme d'arme

D'autres animations seront rajoutées au fil du temps et de votre mobilisation.

Arbitrio vous garde.
Frere Fredrik Numminen de Golvandaar
Gérant du marché du mois d'Aout.