RolePlay :
Réouverture du Lavoir au Quartier Ouest
Suite à une absence assez longue pour raisons personnelles. Je vous annonce la réouverture officielle du Lavoir du Quartier Ouest. Pour rappel, le bâtiment se trouve au sud du quartier derrière la place Raskan. Venez y faire laver et parfumer votre linge. Pour tout dépôt de linge veuillez contacter Nora Mordïn. D’autres mesures de dépôt peuvent être prises au cas par cas suivant les habitudes de chacun. Le linge déposé sera prêt pour le lendemain sauf cas de force majeur.
Pour une bonne hygiène cela passe aussi par des vêtements propres. Des vêtements plein de crasse et de vermines ne force en aucun cas le respect d'autrui, bien au contraire !
Voici un rappel des prix :
- Lavage d’un vêtement simple (chemise, pantalon, sous-vêtement…) 5ef
- Lavage d’un vêtement long (type robe, manteau, petit linge de maison tel que les serviettes… ) 10ef
- Lavage d’un linge de maison (drap, couverture, oreiller…) 1eo
- Lavage d’un vêtement fragile (robe à parures, vêtements/linge de maison à tissu noble…) 2eo
- Si votre linge comporte des tâches difficiles comme le sang à titre d’exemple, il faudra régler un supplément. 5ef
Le lavoir propose également un service pour parfumer votre linge. Les prix ci-dessous sont des suppléments au service de lavage.
- Sachet de copeau de bois de sapin 1eo
- Sachet de pétale de fleur séchées 1eo et 10ef
- Sachet de cendre de hêtre 2eo
- Huile essentiel à la violette 1eo
- Huile essentiel de menthe 1eo
Hors RolePlay :
Un espace assez conséquent reste entre le texte du dessus et la signature.- [20/11/513] Un ensemble bleu m'a était confié (une robe chaude avec un veston) avec 2eo de paiement sans papier pour me préciser son propriétaire. Je prie cette personne de se faire connaître pour qu'elle puisse retrouver son bien dans les plus bref délai.
Merci de votre attention et au plaisir de vous voir.
Nora Mordïn
[signature de Nora]
Nora Mordïn
[signature de Nora]
Hors RolePlay :
Ecriture soignée et délicate. Le parchemin est assez épais pour résister aux intempéries.