RolePlay :
Les Thermes d’Adobe
Bâtiment oublié et souvent peu fréquenté du Quartier Adobe, les thermes sont pourtant un lieu idéal où passer un bon moment. Sur l’allée centrale du quartier en direction de l’ilot du combattant, la gérante, Nora Mordïn, vous accueillera avec plaisir. (Capacité maximal des bains : 15 personnes)Ne l’oublions pas les thermes ont deux fonctions toutes aussi importantes l’une que l’autre : l’une sur le plan de l’hygiène et l’autre sur le plan social et détente.
Tout le monde peut les fréquenter : homme, femme, enfants, hommes libres et esclaves. N’oublions pas encore une fois que l’hygiène est un outil indispensable pour le respect en société. La puanteur et la crasse sont des raisons de dénigrement et moqueries.
Rappel des tarifs
- Entrée tarif normal : 2eo
- Entrée des résidents d’Adobe : 1eo
- Location de tunique (obligatoire pour se baigner) : 1eo
- Massage : 3eo
- Réservation de 1 à 10 personnes : 25eo
- Réservation au-delà de 10 personnes ne dépassant pas la capacité de l’établissement : 40eo
Hors RolePlay :
[Un espace conséquent se trouve entre le texte et la signature en bas de page]
Ouverture des thermes ce soir même le 19/11/513 dans les alentours de 20h-21h.
21/11/513
- Suite à cette semaine de réouverture après ma nouvelle nomination je souhaite faire des remerciement aux personnes suivantes :
Dame Hollykhan, Messer Fran, Messer Elduin, Messer Makthor, Messer Argon, Ser Louis, Dame Edelweiss, Messer Gharlok, Dame Eryka, Dame Pépi, Dame Illina, Messer Abendagor, Moine Fredrik, Messer Hisato, Moine Hiiagara, Ambra, Dame Estrella, Messer Daviel, Messer Melkyor, Dame Léoplodine, Messer Eldingar, Jebediah et les enfants Aiden, Crystal et Fio pour leur présence aux Thermes d'Adobe durant cette semaine. Ils ont pu profiter des bienfaits de ceux-ci.
L'hygiène et la prévention des maladies étant des points parmi tant d'autres de ces bienfaits. J'invite ceux n'étant pas citer à nous rejoindre lors des prochaines ouvertures.
J'ose préciser que plus nous avons un grade à responsabilité et plus l'hygiène est importante pour se faire respecter.
- Suite à cette semaine de réouverture après ma nouvelle nomination je souhaite faire des remerciement aux personnes suivantes :
16/12/513
- J'invite, Moine Fredrik à venir à ma rencontre pour régler l'entrée qu'il doit aux thermes depuis le 19/11/513.
Nora Mordïn
[Signature de Nora]
[Signature de Nora]
Hors RolePlay :
Ecriture soignée et délicate. Le parchemin est assez épais pour résister aux intempéries.