Affiche Qadjaride

Modérateur : Support

Répondre
Enockh
Page Wiki
dim. 3 nov. 2013 12:23

Hors RolePlay :

L'écriture est appliqué mais assez brouillonne avec quelques fautes par si par là.

RolePlay :

"Peuple" Esperien,

On vous écrit par le biais de cette lettre pour essayer de comprendre. Comprendre comment un peuple peut --se faire berner-- être aveugle à ce point.
Comment pouvez-vous avoir confiance dans un homme qui n'a pas hésité à trahir son propre peuple pour son ambition personnelle. Cet homme,
Durzann qui se fait aussi appeler Kirad pense pouvoir améliorer cette cité en se proclamant seigneur. Que faîtes vous de tout vos anciens privilèges ?
Comment le peuple et notamment les anciens maires peuvent-ils accepter cela sans broncher ?
Que faîtes vous de tout le travail mis en place par Ser Lindèn pour vous faire accorder à vous le peuple d'Esperia le droit de parole ?
Vous avez décidé de vous laisser guider par homme aveugle qui a pour seul motivation, d'avoir le pouvoir absolu et de tout diriger. Comme il le dit
dans son affiche il aura les pleins pouvoirs et vous acceptez de vous soumettre à lui de cette façon ?
A quoi cela à t'il servit de sa battre durant la nivôse rouge pour en arriver la ? Pensez aux hommes morts pour faire d'Esperia une cité
où chacun à ses libertés.
Cet homme qui encore dit vouloir régler les probléme de manière pacifiste mais qui de manière officieuse demande la tête de Bahadur et l'arrestation
de tout les Qadjarides.
Ceci n'est pas acceptable. C'est pourquoi nous les Qadjarides, combatteront cet homme tant qu'il sera au pouvoir. Il est temps de réagir et d'arrêter
d'être à la botte de quelques misérables personnes. Si vous aussi, vous n'acceptez pas cela, signez cette lettre si vous n'acceptez pas ce régime monarchique.

On s'adresse à toi l'Aveugle, si vraiment tu es un homme qui écoute son peuple comme tu le prétend, laisse cette affiche en place.

Matalino et Enockh, deux Qadjarides libres.

Hors RolePlay :

De place a été laissé sous l'affiche pour signer
« Si j'apprécie Kemo ? Vous rigolez j'espère ! Ce mec est mon idole. C'est simple, si j'étais un scientifique gay, j'aurai créé Kemo. »
- Enockh

Ingvaar
Page Wiki
dim. 3 nov. 2013 12:33

Hors RolePlay :

Ecriture épaisse et brouillonne, en bas de l'affiche

RolePlay :

Je comprend pas comment vous, les Esperiens, laissez passer ça. Dès l’élection du rat de l'aveugle j'avais dit qu'il se passerai ça, et voilà. Je suis peut être que le pauvre paysan du coin, mais moi je sais ce que j'avais dit et que c'était vrai parce que ça l'est. Alors faut pas se laisser faire par quelqu'un qui veut le pouvoir pour lui seul.
Ingvaar le paysan
Image

Bill
Page Wiki
dim. 3 nov. 2013 12:50

RolePlay :

Que toutes les personnes ayant besoin éclaircissement, ou envie d'adresser de quelconque remarques constructives viennent s'adresser à moi. Je serais parfaitement ouvert à la discussion, et à l'écoute.
Bill Moscaw, Grand Intendant d'Esperia.
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image

Zargo
Page Wiki
dim. 3 nov. 2013 13:17

Hors RolePlay :

L'écriture est vaguement appliquée mais elle semble avoir été faite avec un matériel de qualité

RolePlay :

Je signe

Hors RolePlay :

Posted by Zargo pour préserver l'anonymat du personnage.

Hector
Page Wiki
dim. 3 nov. 2013 14:46

RolePlay :

Je me nomme Hector Tudors, je suis Moine d'Esperia et je soutient cette cause.
“A reader lives a thousand lives before he dies, said Jojen. The man who never reads lives only one.”
― George R.R. Martin, A Dance with Dragons

Loyd
Page Wiki
dim. 3 nov. 2013 14:54

RolePlay :

MOT TRACE ET GRIBOUILLE

Odym
Page Wiki
dim. 3 nov. 2013 19:20

RolePlay :

Odym
Image
stranh a écrit :
Cameron a écrit :Odym, ta photo m'a fait exploser de rire, omg merci de mettre de la joie dans ma journée x') !
Grave ! La même !

Zara
Page Wiki
dim. 3 nov. 2013 23:00

Hors RolePlay :

Posté anonymement par un MJ

RolePlay :

Par Arbitrio !

Mais de quoi se mêlent les Qadjarides ?
Vous avez souhaitez votre Indépendance. Être à l'écart du Système et appliquer vos propres Lois.

Comment OSEZ-vous vous prononcez sur le système d'une ville qui n'est PAS la votre ?
Vous souhaitez être hors du système et donner votre avis pour autant ?
Vous avez osez demandez à l'aveugle une place au haut conseil, et des citoyennetés sans en payer le prix.

Vous avez souhaitez l'indépendance ? Bien.
Restez dans vos terres. Si les Qadjarides décident de marcher sur Esperia, cela reviendrait au même titre que si la Chevalerie Hura décidait d'aller changer le Régime de la Capitale.

Je suis entièrement pour ce nouveau système, qu'on critique sans lui laisser sa chance.
J'attends pour ma part de voir de quoi il est capable.
Je jugerais après. On ne tue pas un enfant à naître.

Odym
Page Wiki
lun. 4 nov. 2013 00:20

RolePlay :

Si les Qadjas interviennent, c'est qu'il y a un gros problème. Ils ne vont pas intervenir pour rien, ils sont eux aussi révolté, parce que ce système est insensé. Ne nous laissons pas marcher sur les pieds. Nous sommes Esperiens, nous voulons d'un homme qui a du bon sens. Comment pouvons-nous choisir un Aveugle comme guide, un homme qui trahit son peuple. Nous ne pouvons pas le faire confiance, il a trahit sa propre femme, son peuple, ses amis, et moi le premier! Je n'ai qu'une jambe, c'est de sa faute, mettons-le au sol, dominons-le, comme font si bien les chefs de meutes chez les loups. C'est ce qu'il nous fait, il nous écrase! Soyons libres!

Odym
Image
stranh a écrit :
Cameron a écrit :Odym, ta photo m'a fait exploser de rire, omg merci de mettre de la joie dans ma journée x') !
Grave ! La même !