M.A.J Du Wiki [Volumen + Rang]

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Bill
Page Wiki
sam. 4 janv. 2014 17:57
Bonsoir !

Ça fait un moment que je dois faire la demande, mais j'attendais de Finir un gros Ajout au Livre des Lois qu'on préparait.

Je voudrais savoir si l'Equipe Wiki pouvait m'aider (karjyconérien) pour la mise en Page du Nouveau système sur le Wiki.

C'est à dire :
  • Déplacer le "Livre des lois" comme pour l'Ancien Livre des Lois
    http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... e_des_Lois
  • Mettre le Volumen sous le même Format que le "Livre des Lois" actuel. C'est à dire Juste les Grands titres, avec des liens pour renvoyer et pas une IMMENSE page même si c'est le but d'un "Volumen" comme son nom "indique". Histoire qu'on ait juste un clic en page d’accueil pour le rejoindre et pas une recherche wiki :)
    http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... e_des_Lois
  • Ajouter les rangs Politique : "Conseiller" "Grand Intendant" "Souverain"
Et si quelqu'un veut bien faire une page Bon ok je la ferais si j'ai pas de volontaire :( pour chacun de ces 3 rangs de la même façon qu'ici :
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.php/Consul


Voilà on m'a dit de poster ici j'espère que vous serez plus doué que moi pour savoir comment faire ça... Je suis evidement dispo si faut faire les pages, mais les redirections toussa toussa... Je ne sais pas faire :D

Merci d'avance !
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Kogan
Page Wiki
sam. 4 janv. 2014 22:57
M'en occupe.

Avatar du membre
Bill
Page Wiki
sam. 4 janv. 2014 23:49
Pour quand tu clic sur "Livre des Lois"
C'est possible d'avoir une page comme l'Ancien Livre des Lois ? :)

Avec genre :
Code de Vie Esperien ---> Lien
Lois Politiques ---> Lien
Lois Militaires---> etc
Lois Civiles ---> Etc
.
.
.
Etc :D Merci
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Thémis
Page Wiki
dim. 5 janv. 2014 09:03
Bill, ça risque d'être plus long et compliqué que juste remplacer la page "Le Grand Livre des lois" par "Volumen" dans le lien de l'index de navigation.

En gros on aura à :
  • Renommer cette page "Livre des Lois de l'ère du Governorat"
  • Faire une page "Livre des Lois de l'ère du Premier Consulat" sous la même forme que celle-ci, puis supprimer toutes les pages actuelles du Livre des Lois.
  • Créer une page par article de Volumen et une page faisant office de Sommaire, comme pour le Livre de lois actuel. Mais ça tu le demandais déjà.
  • Modifier la page Consul pour qu'on voit que ce sont des titres qui ne sont plus d'actualité.
  • Créer une page Rangs Politiques pour les titres du nouveau système, afin de clarifier les lois politiques comme le faisait la page Consul pour l'actuel livre des lois.
Bref, on va faire ça au fur et à mesure.

Avatar du membre
Kogan
Page Wiki
dim. 5 janv. 2014 12:46
Alors deux trois questions :
  • Le Livre des Lois du Premier Consulat est-il encore dans la bibliothèque d'Esperia ?
  • Même question pour le Livre des Lois du Premier Gouvernorat et Volumen.
  • Il faudrait rajouter une ligne en hrp comme celle-ci dans Le Livre des Lois du Premier Consulat : "Ceci est le livre des lois de l'ère de Kemelvor, si vous avez acheté le livre des lois avant le 11 novembre 2012, c'est celui ci que vous possédez." Sauf que je connais pas les dates.
J'pense que c'est tout. J'ai déjà renommé et j'ai condensé Le Livre des Lois du Premier Consulat comme celui de Kemelvor. J'm'occupe de Volumen pour faire une sorte de sommaire.

Avatar du membre
Thémis
Page Wiki
dim. 5 janv. 2014 13:03
Déjà ? :o
Mec on t'a déjà dit que tu es efficace, de façon surpenante ?

Je sais pas pour tes deux premières questions, mais la dernière c'est pas difficile, je m'en occupe.

Avatar du membre
Kogan
Page Wiki
dim. 5 janv. 2014 13:07
Boarf j'ai commencé hier soir ^^

Avatar du membre
Kogan
Page Wiki
dim. 5 janv. 2014 13:23
Down pour le Volumen.

Edit : Je mets tout ça entre balises RP ou pas ?

Avatar du membre
Thémis
Page Wiki
dim. 5 janv. 2014 13:38
C'est vrai qu'on l'a jamais fait mais c'est justifié puisque ce sont des livres.
Alors allez pourquoi pas, si la balise Ecrit est disponible sur le wiki prend-la. Il me semble que c'est le cas.

Ça peut aussi être intéressant de mettre les réformes sous Durzann dans une page à part, vu qu'elles ne sont pas présentes dans le livre de lois de l'ère du Premier Consulat.
Qu'en penses-tu ?

Edit : ça et ça.

Avatar du membre
Bill
Page Wiki
dim. 5 janv. 2014 14:47
Ces deux réformes sont dispo en RP dans les archives Publics du Gouvernement :)
[Oui au cas ou vous l'auriez pas remarqué je m'efforce de rendre nos bibliothèques moins vides è_é]

Le truc des "Reformes" c'est qu'il y en avait pleins actives sans jamais avoir été intégré : Guilde, Règlement d'institution, salaire... Blabla. :/
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image