Template Navire

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Trapez
Page Wiki
sam. 26 avr. 2014 21:45
J'ai crée cette page : http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... che_Navire en attendant. Qu'est-ce que vous en pensez ?

PS : je ne n'ai pas ajouté tout le code au début qui permet de rendre le txt utile.
Questions vaahvas ? C'est ici que ça se passe :)

ImageImage
ImageImage

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
sam. 26 avr. 2014 21:51
j'aimerai qu'on me previenne pour que je code ce modèle... pour la page c'est bien déjà ca me fera un truc a faire en moins, tenez moi au courant pour ce qui est du code une fois que le modèle est validé

edit: d'ailleur si jamais vous voulez d'autre petit pattern comme celui ci qui va sans doute se réaliser faut lancer des suggestions les gars o_o [/pub]
~ One day... I will show you the sky ! ~

Shahab
Page Wiki
sam. 26 avr. 2014 22:32
euh c'est un template ou juste un exemple ?
Fab

Avatar du membre
Meauvent
Page Wiki
sam. 26 avr. 2014 23:06
est-ce que ce serait utile de rajouter si c'est un navire esperien ou non?

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
dim. 27 avr. 2014 09:10
@Fab c'est une page de template avec ce qu'elle fait ect... mais il n'y a pas le code pour qu'elle marche donc juste un exemple
~ One day... I will show you the sky ! ~

Avatar du membre
Trapez
Page Wiki
dim. 27 avr. 2014 10:04
@Meauvent : C'est dans le port d'attache qu'on sait d'où il vient.
@Lucie : Cela avait été suggéré, j'ai simplement fait une partie du travail sur le wiki. En effet il ne reste plus que le code à mettre.

J'ai commencé à créer la page pour avoir un aperçu, et qu'on puisse directement travailler dessus et retoucher au besoin.
Questions vaahvas ? C'est ici que ça se passe :)

ImageImage
ImageImage

Shahab
Page Wiki
dim. 27 avr. 2014 11:21
"que le code à mettre" xD
Fab

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
dim. 27 avr. 2014 11:38
Shahab a écrit :"que le code à mettre" xD
~ One day... I will show you the sky ! ~

Avatar du membre
Trapez
Page Wiki
dim. 27 avr. 2014 20:35
Ce n'est pas ça le code ?

Contenu caché [Afficher]

Code : Tout sélectionner

<includeonly><table id="fichebatiment" style="background: none repeat scroll 0 0 #F9F9F9; border: 1px solid #AAAAAA; clear: right; color: #000000; float: right; font-size: 90%; line-height: 1.1em; margin: 0 0 0.5em 1em; padding: 0.1em; width: 210px;">
<tr>
<td align="center" colspan="2">'''{{{Nom}}}'''</td>
</tr>
<tr>
<td align="center" colspan="2" style="text-align:center;background-color:#dfd;color:#000000">'''Informations RP'''</td>
</tr>
<tr>
<th align="left" scope="row">Nom</th>
<td align="left">{{{Nom}}}</td>
</tr>
<tr>
<th align="left" scope="row">Quartier</th>
<td align="left">{{#if:{{{Quartier|}}}|[[Quartier:{{{Quartier}}}|{{{Quartier}}}]]|}}</td>
</tr>
{{#if:{{{Activité|}}}|
<tr>
<th align="left" scope="row">Activité</th>
<td align="left">{{{Activité}}}</td>
</tr>|}}
{{#if:{{{État|{{{Etat|}}}}}}|
<tr>
<th align="left" scope="row">État</th>
<td align="left">{{{État|{{{Etat|}}}}}}</td>
</tr>|}}

{{#if:{{{Parcelle|}}}|
<tr>
<th align="left" scope="row">Parcelle</th>
<td align="left">{{{Parcelle|}}}</td>
</tr>|}}
<tr>
<th align="left" scope="row">Propriétaire</th>
<td align="left">{{#if:{{{Propriétaire|}}}|{{#ifeq:{{{Propriétaire_joueur|}}}|non|[[{{{Propriétaire}}}]]|{{Nom Personnage|page=Utilisateur:{{{Propriétaire}}}}}}}}}</td>
</tr>
<tr>
<th valign="top" align="left" scope="row">{{#ifeq:{{{Parcelle|}}}|Habitation|Habitants|Employés}}</th>
<td align="left">{{#dpl:
  |category = Personnages
  |uses=Template:Fiche Personnage
  |{{#ifeq:{{{Personnage_Absent|}}}|Tous| |{{#if:{{{Personnage_Absent|}}}|category|notcategory}} = Personnages Absents}}
  |includepage={Fiche Personnage} Nom
  |includematch=/[Bâtiment][1234]?\s*=\s*([^\x2c{{!}}]*\x2c\s*)*{{#replace:{{{1|{{#replace:{{PAGENAME}}|'|'}}}}}|([()\\+*.?'])|\\\1}}\s*[\x7d\x2c{{!}}\n]/s
  |noresultsheader= &nbsp;
  |format=,\n* ,,}}</td></tr>
</table>

[[Category:Bâtiments]]
[[Category:Parcelle:{{{Parcelle}}}]]
{{#if:{{{Quartier|}}}|[[Category:Quartier:{{{Quartier}}}]]|}}
{{#if:{{{État|{{{Etat|}}}}}}|[[Category:Etat_Batiment:{{{État|{{{Etat|}}}}}}]]|}}

</includeonly>
Si c'est le cas je peux essayer de l'adapter pour le modèle des navires. Si ce n'est pas le cas... je peux peut-être tout de même donner un coup de main ? ;)
Questions vaahvas ? C'est ici que ça se passe :)

ImageImage
ImageImage

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
dim. 27 avr. 2014 20:47
A la grosse c'est a peu près un truc dans ce gout la oui, mais évite de t'y risqué tout seul car si tu nous pond 40 modif (car avec ce genre de code t'es obligé de mettre en ligne pour voir si ca marche) on va avoir 40 pages a relire pour pas grand chose => beaucoup de travail

Le mieux c'est d'attendre que Fab nous donnes un feu vert concernant le modèle et que je fasse ça avec les droits d'admin wiki :)
~ One day... I will show you the sky ! ~