Page 3 sur 11

Re: Le changelog des nouveautés règles/guides

Posté : sam. 7 mars 2015 18:07
par Lucie

Hors RolePlay :

Ajout d'une règle visant à alléger les supervisions des combats

Re: Le changelog des nouveautés règles/guides

Posté : mar. 17 mars 2015 21:03
par Lucie

Hors RolePlay :

Ajout: Les apothicaires peuvent désormais utiliser les crafts suivants afin de représenter divers remèdes:

Chope d'Eau Chaude - Chope d'Eau - Chope de Thé

Re: Le changelog des nouveautés règles/guides

Posté : mar. 12 mai 2015 14:54
par Shahab

Hors RolePlay :

Ajout d'une précision dans les règles de construction :
* La fusion entre deux demeures est interdite, sauf pour les Nobles et sous une condition très claire : deux parcelles mitoyenne peuvent être reliées (par une porte par exemple) mais la parcelle ne doit pas être entièrement fusionnée sur le plan architectural. La raison est que les deux parcelles doivent être facilement et immédiatement divisibles, sans travaux et sans architectes, lorsque celui ci quitte les lieux.

Un joueur m'a posé des questions à ce sujet et je me suis rendu compte que ce n'était pas clair. (Merci à lui <3)

Re: Le changelog des nouveautés règles/guides

Posté : mar. 26 mai 2015 11:38
par Strygwyr

Hors RolePlay :

Ajout d'une précision dans les règles des rerolls (en gras pour l'ajout) :
* Précisez dans le paragraphe HRP de présentation de votre personnage les items que vous souhaitez avoir à leur arrivée si il s'agit d'habitants. Il est cependant interdit d'arriver avec armes ou/et armures.

Re: Le changelog des nouveautés règles/guides

Posté : mer. 27 mai 2015 12:07
par Strygwyr
Quelques ajouts à la vue de choses récurrentes en WL.

Hors RolePlay :

Ajout d'une précision dans les règles des rerolls :
* Les animaux de compagnies ne survivent pas au trajet depuis fort lointain : Dans le cas d'un reroll habitant, il est donc impossible d'arriver avec un animal de compagnie.

Hors RolePlay :

Ajout d'une précision dans le guide de la candidature parfaite :
* La couleur majoritaire des textes de la candidature doit être le noir, pour que votre candidature soit agréable à la lecture et bien lisible par les personnes en charge de la validation.
* Pour rendre votre candidature plus lisible et plus agréable à la lecture, pensez à aérer vos textes.

Hors RolePlay :

Ajout d'une précision dans le guide de la candidature parfaite (Ajout en gras), plus besoin d'utiliser la balise [skin] dans les candidatures, celle-ci étant inutilisable pour les nouveaux arrivants :
* Un visuel de votre skin. Vous pouvez nous donner un simple imprimé d'écran ou la version dépliée et l'héberger sur un site quelconque.

Re: Le changelog des nouveautés règles/guides

Posté : mer. 1 juil. 2015 22:23
par Enockh
Refonte des règles liées à l'exploration, c'est par ici : lien du changelog

Re: Le changelog des nouveautés règles/guides

Posté : mar. 7 juil. 2015 13:29
par Katsa

Hors RolePlay :

Ajout d'une partie "inventaire" sur la page des règles générales.

Hors RolePlay :

Ajout d'une règle sur les comptoirs et leur protection en partie construction.

Re: Le changelog des nouveautés règles/guides

Posté : mar. 7 juil. 2015 16:18
par Hirad

Hors RolePlay :

Rappel:
La Modération Whitelist n'accepte aucune candidature (nouveau joueur ou reroll) les Lundis et Mardis.

Re: Le changelog des nouveautés règles/guides

Posté : lun. 13 juil. 2015 10:50
par Strygwyr

Hors RolePlay :

Ajout d'une partie "Les mécanismes secrets" sur la page du métier de l'ingénieur.

Hors RolePlay :

Ajout d'une règle sur les pièces cachées sur les règles de construction.

Re: Le changelog des nouveautés règles/guides

Posté : ven. 17 juil. 2015 21:48
par Enockh
Léger ajustement pour les guerriers du nouveau monde : Lien du changelog
Modification : Les guerriers ayant comme maîtrise "amateur" sont désormais aussi soumis aux régressions. Dans ce cas ils auront la maîtrise "inexistante" mais conserveront l'aptitude.