Vente aux esclaves

Modérateur : Support

Répondre
Trapez
Page Wiki
mar. 11 févr. 2014 13:25

Hors RolePlay :

Le trait de plume est épais mais les lettres formées sont clairement lisibles. Aucune bavure et aucune tâche ne sont visible sur le parchemin. L'écriture est ronde quoique les lettres formées sont plus haute que large.

RolePlay :

~Vente aux esclaves~

Pour que la vente aux esclaves se déroule le plus rapidement possible et dans les meilleurs conditions, je tiens à vous rappeler quelques règles :
> Aucune personne ne sera tolérée sur le ponton en dehors d'un représentant Qadjaride, ainsi que les gardes en fonction.
> Les personnes ayant commandés un esclave devront attendre sur la place que l'esclavagiste ou moi même les appelions pour pouvoir se présenter au petit comptoir.
> Seul les familles peuvent posséder un ou plusieurs esclaves qu'ils devront déclarer au gouvernement suite à l'achat. Les esclaves sont bien évidement interdit d'achat.
> Lors des ventes, les bancs sont réservés à toutes personnes n'étant pas esclave.
> Les esclaves voulant être présent lors des ventes devront être assis par terre pour laisser la vue libre aux familles désirant acheter.
> Tout retrait de colis provenant de l'Ancien Continent se fera par la personne en chair et en os, et cela à la fin de la vente.

Je rappel qu'il est possible de venir me voir pour commander des esclaves. Ces commandes ne pourront se faire que de vive voix, à ma personne, tout les jours du mercredi matin jusqu'au lundi soir.
Cela vous permettra d'économiser beaucoup et d'être sûr d'être le premier à acquérir un esclave en particulier.

Merci de m'avoir lu et de respecter ces règles pour le bien de tous,
Image
Capitaine du port & gérant de la poste d'Esperia

Hors RolePlay :

Je poserai un papier dès que j'aurai acccès à un ordi avec Esperia (ce soir).
Questions vaahvas ? C'est ici que ça se passe :)

ImageImage
ImageImage