La mort du Gouverneur

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Lex
Page Wiki
lun. 9 avr. 2012 19:48
Voilà maintenant plus de deux semaines que personne n’avait vu le Gouverneur Lexigg. Du jour au lendemain, il avait disparu sans laisser de traces.

Les habitants d’Esperia, qui toujours plus nombreux à s’amonceler devant son bureau, ne comprenait pas. Certains étaient furieux de ce soudain abandon, laissant la ville en crise, d’autres s’inquiétaient pour la vie de Lexigg.

Un jour, Lexigg fit son apparition dans le Quartier Ouest, en étant salement amoché. Scholwitz vint rapidement à son secours, et fut mortifié par de telles blessures … Un œil fermé, plusieurs cicatrices sur le corps, presque nu … Aucune partie ne semblait avoir été épargné …

Malgré tout, Scholwitz tenta de l’aider. Lexigg fuya, en traversant une fenêtre … et se fit mal à la jambe … Scholwitz vint alors l’aider à se relever, et l’amena à la chapelle de l’Arbitrio pour prier.

Plusieurs fois, les gens d’Esperia tentèrent d’aider le Gouverneur. Plusieurs fois, Lexigg tapa avec son bâton sur ce qu’il appelait « Les Hommes-Cochons ».
En s’aidant d’une femme qui ne semblait pas encore totalement pervertie, et qui disait s’appeler Nobuo. Elle le mena à son bureau, à son ancien travail. Lexigg prit alors conscience que la ville était perdu, les cochons avaient gagnés.

Il remit alors une lettre à Nobuo, et se jeta de la fenêtre du Sénat …

Hors RolePlay :

Bon, comme vous l’aurez compris, mon perso est mort. Fini le Gouverneur, fini les lois gentilles et toutes douces … :p

Vu que je n’ai pas le temps IRL, je préfère laisser la place et abandonner totalement mon rôle RP. Je reviens très rapidement, d’ici 10 jours, avec un tout nouveau perso tout beau tout neuf :)

En plus de cela, maintenant vous pouvez voir que le Gouvernement n'a RIEN A VOIR avec le staff !!!

En attendant bon courage à vous à Esperia !

(Et Nobuo, je te fais la lettre très rapidement ;)
N'oubliez pas de voter pour nous !

Nobuo
Page Wiki
mar. 10 avr. 2012 16:39

RolePlay :

Immédiatement après la mort du Gouverneur, Nobuo approuva le lieu de sépulture choisie, soit près des siens, et annonça l'édification d'un monument à sa mémoire sur la place, pour tout ce qu'il avait fait pour Esperia.

Elle annonça dans un discours bref depuis la tribune les circonstances dramatiques de l'événement, ainsi que la transmission du pouvoir par intérim aux consuls, en attendant d'organiser la succession. La foule avait entendu, peu ont réagi, et c'était favorablement.

Dans la soirée, bien que choquée et en deuil, elle lut les dernières volontés de feu le Gouverneur Lexigg devant un habitant de chaque quartier et le journaliste de la ville. Tous ceux présent ont vu le document de leurs yeux.

Dans une impasse, elle se résigna à signer le mandat d'arrêt contre Barbetousse le vice-gouverneur, ne réussissant pas à lui faire entendre les raisons d'une audition simple de sa personne devant la Justice, pour compléter un dossier en cours.

Secouée par tant d'événements, elle dormit d'un profond sommeil sans aucun rêve.
Les consuls allaient avoir beaucoup de travail pour aider la ville à surmonter cette épreuve.