Je viens à vous me confronter pour vous entretenir d'une chose qui me tient à coeur :
En effet, comme je l'avais déjà dis ici = (http://www.esperia-rp.net/forum/viewtop ... 80&t=15370) je trouve cela dommage de voir des têtes de pj au mauvais endroit.
Pour des exemples concrets :
Un honorable mort Hura de la flèche
Contenu caché [Afficher]

Contenu caché [Afficher]

J'aime me promener sur les wikis des personnages, nouveaux, anciens, qu'importe, ils sont là pour qu'on les regardent de toute façon non ?
Et nous savons tous qu'est-ce qu'est la source de ce problème : les rerolls
Alors amis reroleur, voilà la solution : vous ouvrez votre fichier skin dans n'importe quel logiciel de retouche, vous recadrez au niveau du visage, vous agrandissez le résultat en pixel 200x200 et pis voilà vous avez un beau visage de votre personnage à uploader sur la page wiki de votre personnage décédé/reparti dans l'ancien monde. Et pour ceux qui vous ont sur leur wiki, juste à remplacer le codewiki du visage par celui-là {{Avatar Page|page=Utilisateur:#|taille=**|center|vueParDefaut=avatar}} et mettre la taille voulu à la place des ** et le nom de la pagewiki du perso à la place du #
Si vous n'avez "pas le temps" ou que ça vous fait simplement chier de faire ça, je me propose de le faire à votre place si vous m'envoyez un skin de votre personnage en mp fofo.
Walà :)