Rumeurs d'Esperia

Vous trouverez ici les affiches installées sur le panneau d'affichage et sur le panneau du gouvernement.

Modérateur : Support

Répondre
Shahab
Page Wiki
mer. 2 juil. 2014 20:35

RolePlay :

Le ciel s'épaissit, la neige tombe avec régularité, il fait froid et la visibilité est fortement réduite.

Hors RolePlay :

Options => Réglages videos => Render distance = tiny => Fog start = 0.2
Fog : Fancy
Stars : Off
ca vous embellira encore le jeu.
Fab

Shahab
Page Wiki
lun. 14 juil. 2014 22:38

RolePlay :

Les travaux du port ont repris depuis quelques jours, les quais avancent bien

RolePlay :

Quelques chantiers semblent s'être terminés à Adobe
Fab

Shahab
Page Wiki
mer. 30 juil. 2014 00:29

RolePlay :

Ce mardi 29 juillet 514, le bateau de Gwylonna semble avoir pris du retard... Le capitaine du port a décalé la vente d'esclaves au mercredi 30.
Fab

Avatar du membre
Sergueitov
Page Wiki
jeu. 21 août 2014 01:27

RolePlay :

Une rumeur circule que deux personnes seraient mortes hier.

RolePlay :

Une maladie inconnue semble toucher de plus en plus de monde sur Esperia. Sans doute un bon vieux rhume de fin de nivôse, qui sait ?

Hors RolePlay :

Soyez attentifs à vos MP forum, vous serez prévenu IG par un MJ quand vous le recevrez, si vous devenez malades.

Note : Seuls les MJs décident qui attrape la maladie, nous communiquerons pour vous en informer si c'est le cas uniquement par MP IG & Forum.

Merci pour votre compréhension et votre fairplay,
Et surtout, bon jeu !

Contenu caché [Afficher]



Avatar du membre
Sergueitov
Page Wiki
dim. 31 août 2014 22:07

RolePlay :

L'épidémie semble s'éteindre tout doucement. La vie reprend son cours malgré quelques effets secondaires temporaires.

Hors RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Petit message pour les joueurs, je voulais remercier tout ceux qui ont joué le jeu durant cet event, et vous avez été nombreux à avoir ce fairplay de jouer celui ci...à fond.

Durant cette épidémie, j'ai eu l'occasion de constater beaucoup de fairplay, de RP malade très bien joué, des skins évolutifs vomitifs de réalisme, des joueurs un peu méconnus qui ont sorti leur épingle du jeu...
J'ai vu cette paranoïa en ville, cette décision purement RP de votre initiative de cloisonner tout les malades dans un camp, je suis encore bluffé que l'idée de délocaliser le RP ai fonctionné jusque là haut. Gros GG.

Dans ce message je remercie tout ceux qui ont participé à l'Event, en étant malade ou non, du superbe RP des deux côtés du murs, et des initiatives contestables des deux côtés, c'était troublant à regarder.

Vous avez réussi à instaurer, le temps d'un event, un Esperia glauque, sale, craintif, déshumanisé au possible... Il y a des moments où je me suis senti personnellement mal à l'aise, vraiment. Un Esperia très sombre que personnellement je n'ai jamais eu l'occasion de voir ainsi. Une belle performance de mon point de vue, bravo.

J'espère aussi qu'il vous a aussi permit de tisser des liens avec des gens que vous n'aviez jamais rencontrer auparavant, parce que c'est aussi ça, Esperia, et que c'était aussi un but sous-jacent à l'event, donner des opportunités pour ouvrir son RP à d'autres.

Vous envoyez du rêve, ne changez pas !

Contenu caché [Afficher]



Illina
Page Wiki
dim. 21 sept. 2014 10:37

RolePlay :

Un vent glacé s'est levé sur Esperia, précipitant la neige qui tombe assidûment sur la ville. Se déplacer devient compliqué.


Hors RolePlay :

Pour plus d'immersion.
Options => Réglages videos => Render distance = tiny => Fog start = 0.2
Fog : Fancy
Stars : Off

Contenu caché [Afficher]

Image

Ulric
Page Wiki
ven. 9 janv. 2015 21:36

Hors RolePlay :

C'est abandonné cette section ? C'est dommage ça donnait du RP.

Illina
Page Wiki
mer. 21 janv. 2015 14:04

Brise de Nivôse :

La température a subitement chuté avec l'arrivée de la Nivôse. Il ne fait pas bon camper sur les bancs de la place centrale, il paraîtrait que les déjections nasales se cristallisent aussitôt en stalactites.

Des racontars affirment que la construction de l'îlot Toutcourt touche à son terme.

Contenu caché [Afficher]

Image

Illina
Page Wiki
dim. 25 janv. 2015 11:08

Précipitations de Nivôse :

La neige tombe fréquemment sur l'archipel, réduisant drastiquement la vision à quelques mètres tout au plus. S'accumulant doucement mais sûrement, parader dans les rues et ruelles devient compliqué.

Hors RolePlay :

Fog:Fast > Fog start:0,2 > Render distance: Tiny
Rappelons qu'il est mal avisé de se mettre afk sur un banc.

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Sergueitov
Page Wiki
sam. 21 févr. 2015 19:26

RolePlay :

Une rumeur circule que deux personnes seraient mortes récemment. Un homme et une femme.