Hors RolePlay :
Feuille simple, blanche comme neige,assez résistante,bonne qualité, écriture peu habile avec les lettres, légers reflets bleusRolePlay :
Nouvelles lois économiques
Réforme Nakiel :
Désormais tous les commerçants devront signaler aux conseillers à l'économie ET aux intendants tout changement concernant le nombre d'employés ou une cessation d'activité.
Si le changement intervient une semaine avant la fin de la date d'expiration, la licence devra être payée complète.
Si un changement n'est pas prévenu, une amende de 10 espers d'or applicable UNIQUEMENT par le conseiller à l’économie ou son second peut être appliquée comme le Volumen l'autorise.
Réforme sur les Musiciens
En vu du peu d'argent que se font les musiciens dans la ville, la licence de ces artistes est supprimée. Mais elle reste active pour les peintres.
Réforme Jibius:
Le conseiller à l'économie et son second se réservent un droit de regard sur le montant des licences prélevées par les offices afin d'éviter les fraudes, les intendants devront tenir un registre des licences de leur quartier avec le secteur, la date d'expiration, le propriétaire et le nombre d'employés. Toute fraude sera rapporté au roy qui avisera.
Information sur les licences
Suite à quelques problèmes d'organisation avec les offices et de nouvelles lois qui vont arriver concernant les licences, le gouvernement prend en charge la récupération des licences encore ce mois. Ce sera ensuite aux intendants de récupérer les licences simples.
Nous vous rappelons également que la boite des taxes se trouvant dans le bâtiment du gouvernement à l'entrée à gauche peut recevoir l'argent de vos licences accompagné d'un mot indiquant le nom de votre commerce, l'activité et le nombre d'employés et le propriétaire.
Jibius Androix, conseiller à l'économie.
[Signature de Jibius]