Démission

Modérateur : Support

Répondre
Uther Sven
Page Wiki
mar. 27 mai 2014 01:39

Note :

Esperiens,

Récemment, j'ai pu constater que ma légitimité avait été remise en cause.
Durant les évènements de la phalange, mes actes ont beaucoup déplu une certaine partie de la population, me valant l'adjectif de "traitre", avec mes hommes.
Certains de vous pense que je ne mérite plus mon poste, et que j'ai trahi le gouvernement, et la ville.

Vous m'avez jugé coupable, sans même me demander les raisons de mes actes.
Vous m'avez jugé sans même savoir de quoi vous parliez.

Visiblement, mon procès n'aura pas lieu, mais je vais quand même vous donner la satisfaction que vous désiriez tant.
Je renonce à ma nomination de commandeur de la garde Esperienne.

Je laisse le soin au Roy de déterminer de ma confiance ou non.
Il pourra prendre la décision de me garder, ou bien de me remplacer, décision que bien entendu, j'accepterai sans conditions.
Seul le Roy peut juger si je mérite ma place.

S'il décide que non, je redeviendrai simple citoyen d'Esperia, et vous pourrez venir m'accuser à la taverne, autour d'une pinte.
S'il décide d'affirmer la confiance qu'il a placé en moi, je mettrai aux arrêts le prochain qui se permettre de nommer la garde de traitre.

Je conserve mes fonctions jusqu'à décision du Roy.
La suite se fera en fonction de son bon-vouloir.

Image
" Sven ", (Compte Utilisateur) a.k.a. Loup.
[Persos : Svenwiki, Davoswiki, Chesterwiki & Sethwiki..]
Image

Contenu caché [Afficher]

DISSIDENT !
Image
Image

Martin.RVillister
Page Wiki
ven. 30 mai 2014 13:35

RolePlay :

Martin fit un rictus en lisant l'affiche, puis se munit de son fusain et apposa ces quelques mots en dessous de l'affiche, il ne prit pas le temps de les signer.

Voila là une démission pleine de courage et de determination... Le roy peut juger votre légitimité quant à ce poste, mais c'est l'Arbitrio qui juge votre valeur. Vous ne méritez rien, sauf la mort.
“Do you feel blame? Are you mad? Uh, do you feel like wolf kabob Roth vantage? Gefrannis booj pooch boo jujube; bear-ramage. Jigiji geeji geeja geeble google. Begep flagaggle vaggle veditch-waggle bagga?”
-Charles Manson
Martin, la relève de Nobuo

Contenu caché [Afficher]

Arn/Abban/Hjalmor/Martin/Coming up(Spoiler: ce sera un vieux.)

Sybelle Rivenoire
Page Wiki
dim. 21 sept. 2014 17:05

Hors RolePlay :

Affiche retirée
Quand je suis arrivée... Eliadorina
Ensuite... Nora
Et Enfin... Sybelle
Miss Esperia
Esperia Award 2015