Affiche du Gouvernement.

Modérateur : Support

Répondre
Illina
Page Wiki
mar. 17 juin 2014 12:16

Hors RolePlay :

Ecriture soignée, féminine, boucles allongées.

Affiche du Gouvernement :

Un nouveau gouvernement

Cinq jours se sont écoulés depuis ma nomination par le haut-conseil. Est désormais temps de vous annoncer les conseillers de ce nouveau gouvernement afin de ne plus perdre de temps, et contenter les incontentables.

Composition du Gouvernement
Dirigeants d'Esperia:

Souveraine d'Esperia: Dame Signaro Illina.
Grand Intendant: Ser Barboto.

Conseillers effectifs:

Conseillers de l'Economie: Messer Sergueitov et Messer Dhyka.

Juge d'Esperia: Messer Eldingar.

Conseiller de l'Agriculture: Ser Tolvar le joueur.

Conseiller de la Culture et de l'événementiel: Messer Ludwig-Diogène.

Conseillers non-effectifs:

Conseiller de la santé: Dame Edelweiss.

Conseiller de l'éducation: Dame Lunargent.

Conseiller des Relations Extérieurs : Poste encore à pourvoir.

Projets de Lois et Réformes.
Les lois du Volumen royaliste tendront peu à peu vers une banalisation et une simplification. Ainsi et dans un premier temps, avec l'aide du nouveau gouvernement, nous réformerons peu à peu les entraves du Volumen actuel.

Voici une liste non-exhaustive des dites lois potentiellement réformable et de quelques projets en cours:

• Fusion probable du consulat à l'urbanisation avec un autre.
  • Les Licences individuelles: Etant un frein au développement de la culture en Esperia, la plupart des clauses de la dernière réforme seront supprimées. Notamment celles concernant les artistes.
  • Simplification Globale du système de licence et d'impôts de quartier.
  • Réglementations des cultures: Afin d'éviter quelques abus supplémentaire, et dans l'unique but de simplifier l'accès aux champs, nous travaillerons en collaboration avec le Conseiller aux Matières Premières dans l'optique d'une répartition des champs par entités. Divers aménagements financés par le gouvernement sont prévus.
  • Plausible réforme de la pointe d'or: Afin que son rôle soit mieux connu de tous et de donner une légitimité d'action à la pointe.
  • Transparence de la garde: Comme pour la pointe, dans le but unique de la rendre plus légitime ainsi que de justifier quelques soi disant abus.
  • Révision des dépenses de la ville: Notamment en ce qui concerne le dispensaire et la garde.

Ma porte demeure ouverte et mes oreilles à l'écoute de tout un chacun. Ainsi j'invite les potentiels protestataires, ou non d'ailleurs, à faire valoir leurs opinions dans mon bureau, au calme.

Dame Signaro Illina, Souveraine d'Esperia.
Modifié en dernier par Illina le mar. 17 juin 2014 13:03, modifié 1 fois.

Contenu caché [Afficher]

Image

Fredrik
Page Wiki
mar. 17 juin 2014 13:17

Hors RolePlay :

un commentaire a été rajouté sur l'affiche.
Écriture est petite et pas très gracieuses.

RolePlay :

Sur les cinq postes de conseiller, quatre sont accordés à des nordiques !
Une situation que je ne peux accepter en tant que moine de golvandaar et même en tant qu'adaarion.

J'invite mes véritables frères et sœurs de foi qui ont placé leur confiance dans les institutions religieuses qui ont bercé leur enfance de s'opposer de tout leur cœur et de toute leur âme face à cette bestialité qui s'avance à nous et de soutenir les différents mouvements d'opposition pacifique.

J'invite donc mes frères et sœur de foi de la garde d'abandonner leur poste car je crains pour intégrité de leur âme si ils continuent à servir une cause qui va à l'encontre de la foi.
Je demande à nos humbles paysans et artisans de cesser immédiatement le travail, de cesser de payer l’impôt car à travers ces gestes ils se rendent passivement complices de cette bestialité et l'Arbitrio risque de leur tenir rigueur.

Kuunia Arbitiro

Moine Fredrik Numminen

Ludwig-Diogène
Page Wiki
mar. 17 juin 2014 13:35

Hors RolePlay :

Petite Affiche, ajoutée au-dessous de l'affiche du Gouvernement

Hors RolePlay :

L'écriture est plutôt petite, toutefois aisément lisible. Légèrement penchée vers la droite, avec de belles lettres majuscules, fioritures,... Le trait est fin et sûr, digne d'un calligraphe.
[Cf:

Contenu caché [Afficher]

Image
]

RolePlay :

Alors, je vous prie mes frères de Foi, au nom du Représentant du Culte d'Arbitrio parmi ces Conseillers, de me faire confiance.

Dissocions, comme le veult le Monastère, la politique de nos Croyances.

En tant que l'unique croyant en le Juge des Âmes, je vous conjure de ne rien faire de cela. Vous n'y seriez que perdants, et qu'en bien-même cela fâcherait l'Arbitrio..

Sachez, et qu'Il l'entende, que j'en prendrai toute responsabilité le jour de ma mort venu,

Votre Frère de Foi,

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Jouissance auditive, ATTENTION ![/center]

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Sybelle Rivenoire
Page Wiki
dim. 21 sept. 2014 17:59