Recherche criminel

Modérateur : Support

Répondre
Hiiagara
Page Wiki
ven. 4 juil. 2014 22:09

RolePlay :

Esperia,

La nuit du deuxième jour de ce mois, un meurtre a été commis sur la personne d’Ambra S’Jet. Pour avoir effectué ce crime sur ma Famille, je lance un appel ouvert à qui me retrouvera le coupable avec des preuves concrètes.

J’annonce donc à tous les mercenaires de cette ville que je veux cet homme vivant et bien vivant avec ces preuves !

Une somme de 500 pièces d’or sera donnée en guise de récompense pour quiconque remplira toutes les conditions citée ci-dessus.

Je payerais moi-même les conséquences envers le Gouvernement et la Suzeraine Illina lorsque ce contrat sera accompli.

« Pour pichenette nous rendrons cataclysme »

Hiiagara S’Jet

Contenu caché [Afficher]

Image
"Car personne n'a le pouvoir de changer mon univers..."
Hiiagara S'Jet

Sponsor officiel des News D'Esperia
Récompense du meilleurs Brain d'Or 2014 au Loup Garou en Ligne
Récompense du plus Grand Radin 2014 aux Esperia Awards
Élu Survivant de l'IRL de Jouillat 2015

Joris
Page Wiki
sam. 5 juil. 2014 23:00

Hors RolePlay :

Mot retiré anonymement

Contenu caché [Afficher]

Hors RolePlay :

Un petit papier est placardé sous l'affiche. Encre de bonne qualité, et écriture légèrement masculine.

RolePlay :

Voici 500 Eo que vous auriez pu donner au Monastère qui a permit à Ambra d'éviter les tourments du kaaosisme, plutôt que de les dépenser dans une Justice aux allures de Vengeance, comme le laisse entendre votre devise.

Un bel exemple pour la société des croyants d'Esperia. Et vous avez osé vous plaindre de votre renvoi du Monastère?
L'Apothi Joris Tenkor.
"Et cette rose sans pétales, qui tombe froide sur la dalle."

Contenu caché [Afficher]

Image

Sybelle Rivenoire
Page Wiki
dim. 21 sept. 2014 17:35

Hors RolePlay :

Affiche retirée
Quand je suis arrivée... Eliadorina
Ensuite... Nora
Et Enfin... Sybelle