[Correspondance] Fio Linden - Nora Mordïn

Modérateur : Azer

Répondre
Nora Mordïn
Page Wiki
sam. 5 juil. 2014 16:47

Hors RolePlay :

Destinataire: Fio Linden
Rédacteur des réponses: Fio Linden
Destination: Esperia
Liste des services choisis: Remise à domicile, envoi rapide

Hors RolePlay :

Ecriture féminine mais hésitante. La lettre est écrite en recto-verso par deux personnes distintes.

RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Hors RolePlay :

Un mp sera envoyé avec le contenu de la lettre.

Hors RolePlay :

Statut: Envoyé depuis Lig Ocolide le 05/07.
Image
Ella et Nora
...

Comptine de Nora

Contenu caché [Afficher]

Image

Image

Fio
Page Wiki
jeu. 7 août 2014 16:43

Hors RolePlay :

Destinataire: Nora Mordin
Rédacteur des réponses: Sybelle Rivenoire
Destination: Lig Ocolide
Liste des services choisis: Envoi rapide

Hors RolePlay :

Belle écriture féminine ronde et légèrement penchée

Hors RolePlay :

META, à vos risques

RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Maman,

Je n'ai jamais étée aussi heureuse de toute ma vie ! Enfin un signe de vie ! Enfin une lettre qui apaise mes craintes..
Je pensais que le pire t'avait emportée ou que tu nous avait oubliés, papa et moi.

Il n'y a pas de mots pour dire combien tu me manque... sans toi rien n'est pareil et les choses changent vite, trop vite. Nous avons besoin de toi, j'ai besoin de toi...
Père est sur le point d'aller vivre chez une autre dame et ça me mets hors de moi, viens vite pour l'en empêcher ! C'est toi ma mère et lui mon père, vous devez vivre ensemble !
C'est ça une vraie famille, c'est tout ce que je veux.

Tu peux même emmener Ma' si tu veux, je lui ferais de la place dans ma chambre et comme ça tu pourra t'occuper d'elle tout en restant à la maison..!

J'attend avec impatience ton retour, maman. Et j'aimerais bien rencontrer Ma'. Elle à l'air de tenir autant à toi que moi.

Je t'aime très fort et je ne t'oublie pas.

Ta fille remplie d'espoir,

Fio Felix Linden.

Hors RolePlay :

Statut: Reçue le 11/08

Nora Mordïn
Page Wiki
dim. 17 août 2014 07:45

Hors RolePlay :

Destinataire: Fio Linden
Rédacteur des réponses: Fio Linden
Destination: Esperia
Liste des services choisis:envoi rapide

Hors RolePlay :

Ecriture féminine, un peu brouillonne mais lisible. La lettre est écrite en recto-verso par deux personnes distinctes. Un petit objet fait parti du voyage.

Contenu caché [Afficher]

Image

RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Ma puce,

navrée de ne pas t'avoir répondu plus tôt que cela... J'ai eu un accident à Lig et je doute pouvoir prendre un bateau pour te rejoindre maintenant.
Je suis peinée d'apprendre que ton père décide une fois de plus de partir dans les bras d'une autre. Même sans que tu me dises le nom de cette femme je me doute de son identité... Je ne veux pas te terrifier ma puce mais de là où je suis je ne peux rien faire... Seul l'Arbitrio peut encore le dissuader de commettre l'irréparable, après tout son âme sera juger selon l'intégralité de ses choix et actes. Son infidélité en fera parti...
Même sans être marié, nous avons décidé ensemble de t'adopter, ce qui est une preuve irréfutable aux yeux du Créateur de notre union même sans réelle cérémonie. Ce que tu dis est vrai, nous sommes une famille malgré tout les hauts et les bas qu'il y a pu y avoir et ce lien-ci, personne ne pourra le détruire.

Concernant Ma', cela aurait été avec un grand plaisir mais malheureusement cela sera je pense impossible en l'état... Ma' à toujours eu un problème avec la mer et le grand large allant jusqu'à la rendre malade. Depuis, avec mon récent accident nous sommes cloués à Lig pour un moment au moins... Elle tenait d'ailleurs à ce que je t'envois ce petit présent dans ma lettre. C'est un pendentif de nacre qu'elle confectionne pour porter chance et protection.

Je t'aime ma chérie, ne m'oublis pas.
Nora Mordïn

Hors RolePlay :

Au dos de la lettre...

Contenu caché [Afficher]

Chère petite Fio,

En plus de ce présent que je t'envois je souhaite aussi te transmettre à toi un secret que j'ai partagé avec ta maman... Je tiens ce secret de ma propre mère qui elle le tenait de sa mère.

"L'Océan est le meilleur des confidents... Tu peux tout lui dire ou demander. Pour cela il te suffit d'écrire ton souhait ou ta confidence sur un parchemin vierge, de le mettre en bouteille et de la lancer à la mer. Les vagues apporteront le message là il sera plus à même d’être lu pour t'aider."

Je t'embrasse douce enfant,
Ma'

Hors RolePlay :

Statut: Envoyé depuis Lig Ocolide le 17/08.
Image
Ella et Nora
...

Comptine de Nora

Contenu caché [Afficher]

Image

Image

Fio
Page Wiki
mar. 30 sept. 2014 13:02

Hors RolePlay :

Destinataire: Nora Mordin