"Présentation à rédiger"

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Amar
Page Wiki
dim. 31 août 2014 22:01

Hors RolePlay :

Crochets primitifs
Ces crochets sont de médiocre qualité, et ne permettent de crocheter que les serrures bas-de-gamme. Et encore, il vous faudra patience et chance.

Hors RolePlay :

Crochets délicats
Ces crochets sont plutôt moyens mais permettent d'ouvrir les serrures standarts sans trop de problemes.

Hors RolePlay :

Crochets renforcés
Réservé a l'élite des crocheteurs, ils permettent de passer outre la sécurité des serrures les plus sophistiquées. Néanmoins, une bonne connaissance de l'outil et de l'experience dans la pratique sont nécessaires.

Hors RolePlay :

Citrouille
La citrouille et un légume nourrissant qui pourra , entre autre, être cuisiné en soupe ou en tarte.

Hors RolePlay :

Jack'O'Lantern
Le Jack'O'Lantern est une citrouille ayant été creusée et ou l'on a dessiné un visage grimacant puis rajouté une bougie dedans. C'est une décoration plutôt atypique.

Hors RolePlay :

Chocolat
Le chocolat est un met rare fabriqué a partir de fève de cacao. Il est naturellement amer, mais on peut l’adoucir avec du sucre et du beurre.

Hors RolePlay :

Carottes
Les carottes sont des légumes qui poussent sous la terre. Certains disent qu'elles permettent de mieux voir dans le noir... Mais une chose est sûre, pas besoin d'etre un lapin pour les apprécier.

Hors RolePlay :

Chope en terre cuite
La chope en terre cuite permet de contenir des récipient. Généralement présente en taverne, c'est une alternative moins coûteuse à la chope en verre.

Hors RolePlay :

Sirop de cactus
Un sirop fait a partir de cactus, il peut etre ajouté à vos gateaux, bières fraiches ou tout simplement avec de l'eau.

Hors RolePlay :

Bocal de pollen
Du pollen en bocal. Ces vertus sont de renforcer les défenses naturelles, combattre la fatigue, et permet de mieux digérer. A diluer ou mélanger.

Hors RolePlay :

Bocal d'eau de rose
L'eau de rose est utilisée pour hydrater, adoucir, cicatriser et nettoyer la peau. Parfois, on l'utilise pour assaisonner les plats de volaille. C'est un soin beauté multifonction.
Modifié en dernier par Amar le lun. 1 sept. 2014 00:49, modifié 6 fois.

Avatar du membre
Angbor
Admin Wiki
Page Wiki
dim. 31 août 2014 22:06
Bon boulots les gars :) N'hésitez pas à en envoyer d'autre, je vais bientôt wikiser :)
Ex-Uthwiki, celui qui jouait du Luth, le seul et l'unique.
Je surveille le wiki !

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Image

Amar
Page Wiki
sam. 6 sept. 2014 12:12

Hors RolePlay :

Bocal de feuilles de thé
Le thé peut etre infusé dans de l'eau et ainsi en faire une boisson. On récolte ces feuilles sur un théier

Hors RolePlay :

Carquois
Le carquois permet de ranger ses fleches ou ses carreaux d'arbalete. On le porte habituellement a la ceinture ou sur le dos. Il peut-être en bois ou en cuir.

Aisenguil
Page Wiki
ven. 5 déc. 2014 01:22
C'est toujours d'actualité ?

Dulas
Page Wiki
ven. 5 déc. 2014 02:49
Je tiens à faire remarquer une faute de Amar pour le marbre ... il indique qu'il n'y en a pas sur Esperia.
Blaise: Je te décerne le titre de "bon surprise" que ma attribuer onow l'an passé.

Avatar du membre
Angbor
Admin Wiki
Page Wiki
ven. 5 déc. 2014 07:39
Merci de l'info ;)

Et aussi, je reprendrais ça pour les vacances de nowel :)

Avatar du membre
Matamune
Page Wiki
mer. 29 juil. 2015 14:59
Actuellement en cours ! N'hésitez pas à envoyer vos suggestions ! Par contre, pour les bocaux, ils peuvent également représenter énormément d'autres choses ^^
Ex-Mayrïl, ex-Vaea, ex-Mataniel, ex-Vidal et ex-staffeux :V

Contenu caché [Afficher]




Image
Je décline toute responsabilité sur la qualité médiocre de cette signature. Pour toute réclamation, merci de vous adresser à Hirad.