Hors RolePlay :
Destinataire : GwylonnaRédacteur des réponses : MJ's
Destination : Fort Lointain
Liste des services choisis : Envoie rapide (Colombe)
Hors RolePlay :
La lettrine de début est appréciable, l'écriture appliquée et propre, sans fiorituresLa signature a la fin est appliqué mais ne semble pas avoir été fait de la même plume ni de la même main
RolePlay :
Chère dame Gwylonna, je me présente, Aiden de mon prénom et S'jet de mon nom. Il se trouve que mon frère fut enlevé par l'un de vos passagers, Allen Krauser. Mon frère a sept ans, les cheveux noirs et les yeux dorés, il se nomme Laänto S'Jet.Par le sceau présent , je vous apporte la vérifité de mes mots et vous demande de prendre en compte ma demande, qui, si vous acceptez, vous permettra d'obtenir 5 (cinq) des pièces les plus recherché en Esperia : 5 espers de diamant.
Je vous demande par le biais de cette lettre de rammener mon frère, Laänto S'jet, a Esperia. Ainsi nous pourrons procedé a l'échange et je vous ferais parvenir la somme écrite plus haut.
La garde et la reine appuie mes dires, et n'oubliez pas que votre passager, Allen Krauser, est, aux yeux de la garde esperienne, fautif d'avoir enlevé le dit Laänto S'jet.
Il va de soit qu'accompagneront la somme de 5 eD , les remerciements de toute la famille S'jet.
Sire Luka Lindén , Noble d'esperia
Hors RolePlay :
Statut : "Reçue"