[Correspondance] Emeraude- Jake Heland

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Emeraude
Page Wiki
mer. 8 oct. 2014 01:10

Hors RolePlay :

Destinataire : Jake Heland
Rédacteur des réponses : Atlas
Destination : La Capitale
Liste des services choisis : envoie rapide par colombe

Hors RolePlay :

Écriture féminine, lettre en majuscule stylisé de courbe, écriture détachée et serrée les unes sur les autre.

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

À mon frère que j'aime,
J’espère de tout mon coeur que tu t’es rendu sans problème. Que tout se passe bien depuis ton arrivée dans l’ancien monde. Tu me manques terriblement, même si je sais que tu es prêt de moi en pensée, ta présence me me laisse un vide autour de moi. Tu te souvient avant de partir, tu m’as conseiller de suivre mon coeur, comme je fais normalement. Alors, j’ai décidé de le suivre. Je ne serais pas à bord du prochain navire, j’ai décidé de reste un peu plus longtemps en Esperia. Je vais venir vous rejoindre, mais plus tard. Ma vie est encore a Esperia et je sais qu’une fois que je vous aurais rejoind, il y a peu de chance que je vous quitte de nouveau toi et Phensaer. Trop de gens ont besoin de moi en Esperia et je considère ma vie ici même, avec mes projets, ma verrerie, ma famille Vuhori. Mon coeur est tiraillé entre le fait de rester a Esperia et de partir vous rejoindre, mais je ne peux voir autant de personne triste et déçut de mon voir partir. Tu m’as dit que le temps que je serais près de vous, tu organiserais votre départ pour Lig, alors une fois que vous serez bien installer, une fois que tout ce que je dois faire à Espéria et surtout une fois que je serais prête à revenir dans l’ancien monde, je viendrais vous rejoindre. Si j’embarquais sur le navire le 10, je serais sûrement rester avec vous et ne pas revenir seule.
J’espère que tu me comprends mon grand frère, j’ai besoin de toi dans ma vie, mais de eux aussi. En restant à Esperia, je recevrais tes lettres comme prévue et transmettrait tes mots aux personnes à qui elle seront adressé.

Tu me manques et je t’aime et explique la situation à Phensaer.
Ta petite soeur Emeraude et qui te récrivera rapidement.[un coquillage est dessiné rapidement à la main]
/

Hors RolePlay :

Statut : Envoyée le 07/10 depuis Esperia

Hors RolePlay :

Statut : Reçue

Avatar du membre
Atlas
Page Wiki
sam. 25 oct. 2014 00:08

Hors RolePlay :

Destinataire : Emeraude
Rédacteur des réponses : Emeraude
Destination : Esperia
Liste des services choisis : Par bateau

Hors RolePlay :

Écriture masculine, écriture malhabile et légèrement penchée vers la droite, quelques tâches d'encre. La lettre semble avoir été écrite rapidement. Une autre feuille est glissée dans l'enveloppe. L'enveloppe est scellée.

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Image
Emeraude
Famille Vuhori
Quartier-Ouest
Esperia

Hors RolePlay :

Un message privé sera envoyé au destinataire de la lettre.

Hors RolePlay :

Statut : Envoyée le 25 octobre 514 depuis la capitale
Personnage actuel: Kevan Tadj
Steam: Furious Bee

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Emeraude
Page Wiki
lun. 24 nov. 2014 21:45

Hors RolePlay :

Destinataire : Jake Heland
Rédacteur des réponses : Atlas
Destination : Lig
Liste des services choisis : envoie par pigeon

Hors RolePlay :

Écriture féminine, lettre en majuscule stylisé de courbe, écriture détachée et serrée les unes sur les autre.

RolePlay :

Mon cher frère,

Je suis heureuse de savoir que tu es en un seul morceau. Je commençais à m'inquiéter de ne pas recevoir de tes nouvelles. Tu me manques terriblement, ta petite soeur à besoin de ta présence, mais...

Le reste en MP

Hors RolePlay :

reçu

Avatar du membre
Emeraude
Page Wiki
jeu. 11 déc. 2014 19:55

Hors RolePlay :

Destinataire : Jake Heland
Rédacteur des réponses : Atlas
Destination : Lig
Liste des services choisis : envoie par colombe

Hors RolePlay :

Une écriture féminin écrit avec difficulté. Des larmes ont fait des taches sur le papier

RolePlay :

à voir en mp le moment venu

Hors RolePlay :

Reçu le 18 décembre

Avatar du membre
Emeraude
Page Wiki
mar. 30 déc. 2014 23:58

Hors RolePlay :

Destinataire : Jake Heland
Rédacteur des réponses : Atlas
Destination : Lig
Liste des services choisis : envoie par colombe

Hors RolePlay :

Une écriture féminin soignée et bien faite. Les lettres majuscules sont stylisées de lignes

RolePlay :

à voir en mp le moment venu

Hors RolePlay :

envoyé le 30 décembre