[Correspondance] Lykken Leik - Célestan Quain

Modérateur : Azer

Répondre
Ours
Page Wiki
ven. 7 nov. 2014 13:32

Hors RolePlay :

Destinataire : Lykken Leik
Rédac' des réponses : Lykken
Destination : Cité-Etat d'Esperia
Service choisi : Poste d'Indubal

RolePlay :

Premier du mois de Novembre 514,
Indubal, République Marchande de Caroggia

A Lykken Leik,
Cité-Etat d'Esperia

Mon tendre Lykkelig,

Je suis arrivé à Indubal, j'ai enfin mis les pieds sur le territoire de la République Marchande.
Après mon départ d'Esperia, je suis rentré chez moi, en Aon, à Saillonne. Après un repos mérité et des retrouvailles avec mes connaissances là-bas, j'ai repris le bateau pour la ville portuaire caroggianne. Je ne suis pas complètement dépaysé, pas encore. Indubal est un port du monde où beaucoup d’échange on lieu, je suis loin d'être le seul voyageur, les capitalins sont nombreux.
Quand j'aurais récupéré de mon voyage, j'irais voir les Molles Tours, plus au sud. J'ai lu quelque chose à leurs sujets, quelque chose à voir. Puis j'irais vers Caroggia, la ville que je veux voir depuis si longtemps.

Je t'en prie ne me tiens pas rigueur d'être parti ainsi de l'île. Je sais que tu me comprends, que tu me connais. M'attacher aux choses et aux gens me fut toujours chose difficile, je sais que tu le conçois.
Je suffoquais, je n'avançais plus. J'ai été déçu par mes attentes et mes ambitions. Je stagnais, plus rien ne me plaisait.
Je n'ai pas oublié nos projets, mais j'ai dû les abandonner.

J'espère sincèrement qu'un jour, tu viendras me voir à Saillonne, que je puisse te montrer les si merveilleux spectacles qui s'y déroulent. Que je puisse de nouveau te voir et me laisser me noyer dans tes yeux qui reflètent l'océan que tu aimes tant. Que je puisse de nouveau jouir de ta présence, de ton rire, ton sourire et de ton corps. Il n'y a pas de personne sur terre et mer avec qui je n'ai envie d'être si ce n'est toi.

Les catins n'ont plus la même saveur. Celle de Medeva ont un accent agréable à l'oreille dont je me suis nourri un temps mais la surprise passée le tout m'en redevient tout autant fade. J'écris peu, je regarde beaucoup plus, je me contente de voir et d'observer.

Il fait chaud, malgré la Nivôse approchant.

Embrasse Oalynn pour moi, j'espère qu'elle a reçue ma lettre. Si l'envie te viens de me répondre, envoie tes mots à Saillonne, je les lirais à mon retour.
J'y ai d'ailleurs laissé là-bas la moitié de mes deux ed restant, j'ai fais du change à la banque Altelin, à la Capitale. Ça me fais beaucoup d'or à dépenser et investir. A mon retour je formerais peut-être une troupe.

Je t'embrasse,
~Meauvent

" Tout homme est destiné à devenir vieux, mais beaucoup n'accompliront pas ce destin. "

Ours
Page Wiki
ven. 7 nov. 2014 13:34

Hors RolePlay :

statut envoyée le 2-3 Novembre 514
" Tout homme est destiné à devenir vieux, mais beaucoup n'accompliront pas ce destin. "

Ours
Page Wiki
ven. 14 nov. 2014 00:10

Hors RolePlay :

statut de la lettre reçue, arrivée à Esperia