Les questions de l'agriculture du fermier

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Ernst
Page Wiki
mer. 19 nov. 2014 21:07
Coucou, j'ai juste une assez rapide question à propos du Guide de l'Agriculture. Il y est dit que l'on peut récolter la canne à sucre pendant plusieurs jours, avec max. une fois par jour.
Est-ce que cela veut dire que l'on peut laisser repousser pour récolter à nouveau quelques jours après par exemple ? Et si oui, combien de fois est-ce maximum ?
C'est sûrement très con comme question, mais bon au moins je saurais :S

Contenu caché [Afficher]

Image

Shahab
Page Wiki
mer. 19 nov. 2014 21:57
C'est écrit ou ? Je pensais avoir supprimé cette règle quand j'étais MJ (d'ou l’agrandissement des champs de cannes). On trouvais ça un peu abusé.
Fab

Ernst
Page Wiki
mer. 19 nov. 2014 22:59
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... griculture

Dans comment Cultiver -> la Canne à Sucre

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Bill
Page Wiki
mer. 19 nov. 2014 23:24
Nan mais là je suis d'ac que c'est abusé ._. Après ça va être le festival de cannes...

Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image

Shahab
Page Wiki
jeu. 20 nov. 2014 23:23
Du coup on reste sur une seule récolte par saison. Je vais supprimer la ligne malencontreuse.
Fab

Avatar du membre
Saltan
Généreux donateur
Page Wiki
ven. 21 nov. 2014 11:35
Et aussi non, c est pas possible de faire deux recoltes? Comme ca c est plus raisonnable que une fois par jour mais c est plus interessant pour eviter les penuries? :)

Shahab
Page Wiki
ven. 21 nov. 2014 11:54
Non. Si ya pas assez de canne, faites des plus grands champs :)

Avatar du membre
Saltan
Généreux donateur
Page Wiki
ven. 21 nov. 2014 11:59
Ouai ce que je fais deja donc c est bon alors merci :p

Contenu caché [Afficher]

Image

Eevi
Page Wiki
lun. 24 nov. 2014 14:12
Les champs de canne à sucre sont tout de même bien immondes et peu productif a cause des tranchées hrp qu'il faut construire et qui bouffent facilement un bon quart d'une parcelle agricole.
Je pense que permettre deux récoltes au grand maximun n'est pas un vilain compromis

Contenu caché [Afficher]

Le rp religion expliqué en musique


Avatar du membre
Saltan
Généreux donateur
Page Wiki
lun. 24 nov. 2014 15:57
Tout a fait d accord.
C est assez simple d imaginer la plantation en fin brumaire, une recolte en debut thermidor et derniere recolte officielle comme prévue milieu thermidor..
Je pense c est a reflechir :)