Les questions de l'agriculture du fermier

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Ernst
Page Wiki
lun. 24 nov. 2014 16:06
Bof, moi je trouve que ca suffit une récolte par cycle. Il y a pas de pénuries particulière, et puis le papier, ainsi que le sucre sont des produits de luxe (relativement). Si tout les horticulteurs faisaient déjà comme ca, j'ai pas vu de grosse pénurie. ^^

Contenu caché [Afficher]

Image

Dranna
Page Wiki
lun. 24 nov. 2014 16:29
Salut,

Juste une petite précision d'ordre surtout pratique (qui sera aussi avantageuse pour vous que pour nous).

Bon, mis à part le fait que c'est pas vraiment l'emplacement idéal pour un débat de cet ordre, rappelez-vous que les choses peuvent toujours être changées sur Esperia, en particulier les règles de ce type, mais que pour bien faire, il y a quand même une marche à suivre.

Non pas que si ça continue il n'y aura pas de débat hein ! Mais au moins ça se fera d'une meilleure façon.

On vous encourage donc vivement à essayer de présenter une sorte de petit "dossier" à Octopus (là où se font les décisions finales pour ces règles) qui serait assez synthétique et exhaustif de vos arguments.
Par exemple une petite intro sur la problématique, une ou des solution(s) envisagée(s) et les pour et les contre (rien n'empêche que les pour et les contre fassent chacun leur petit texte :p)

Ainsi, ça ira bien plus vite sur Octopus. On aura directement des avis bien clairs de chacun et surtout un résumé de tout ce que vous avez dit/direz. Cela évitera à chaque octopussien de devoir relire tout un topic (et on sait pas quelle taille il risque d'avoir) de débats qui tournent en rond.

Donc n'hésitez pas à débattre pour construire vos arguments, mais ensuite ce serait gé-nial d'avoir un message de synthèse pour Octopus !

Merci
4