Esperia

Modérateur : Support

Répondre
Sybelle Rivenoire
Page Wiki
jeu. 18 déc. 2014 20:54

RolePlay :

Esperia,

Esperia qu'est tu devenue?

Une ville qui ne reconnait plus les travaux, une cité qui décline dans la violence et le sang, un état qui se veut blessant et en rage?

Vous, habitants, citoyens, et nobles d'Esperia, vous jugez sur les apparences, vous parlez sans savoir et vous vous offusquer de mensonges? Regardez les apparences, regardez Rivelame s'ouvrir à nouveau et reprendre le pas sur la mer et la dérive. Voyez Adobe, resplendissant et surgissant de ses cendres rouges. Les apparences sont celles la. Deux quartiers tenus par un homme et une femme, qui ont su démontrer leurs compétences et sortir ces deux quartiers de l'horreur ou ils étaient plongés.

Cet homme et cette femme ont travaillé, pour vous, pour Esperia, l'emmenant et la tirant vers le haut, et vous que faites vous? Vous demandez leur destitution? Vous leur cracher au visage? Vous, tueur d'enfant?

Peuple esperien, vous avez vu les apparences, regardons maintenant l'envers du décor, observez ces perturbateurs qui obligent la reine a reniés ses intendants en ayant une lame sous la gorge de son neveu. Ecoutez les plaintes d'une mère en couches sous la menace d'une lame et tirez maintenant vos conclusions.

L'intendant Shahab et moi même, Dame Ahrondor Signaro magouillons? Nous tirons Esperia vers l’abîme? Pourquoi nous infliger pareil blâme après le temps, l'argent, les pleurs et le sang que nous avons versé pour ces quartiers?

Vous ne pouvez donc prendre le pouvoir que par la force? Que par la menace? Un tel pouvoir est bancal des le début.

A la demande de ma Souveraine, j'ai rendu mes fonctions, et me suis retiré de la politique. Pour mon enfant, pour moi, et pour que le sang ne souille pas une nouvelle fois le sol esperien dans une guerre civile.

Maintenant Esperiens, vous avez fait vos choix. Revenir en arrière est impossible.

Que tous les dieux vous gardent.
le joueur Ahrondor Signaro.
[Sceau en forme de tete de renard entourée d'un liseré]
Quand je suis arrivée... Eliadorina
Ensuite... Nora
Et Enfin... Sybelle
Miss Esperia
Esperia Award 2015

Elyo
Page Wiki
sam. 27 déc. 2014 19:14

Hors RolePlay :