[Correspondance]le joueur Ahrondor Signaro - S. Ivanovitch

Modérateur : Azer

Répondre
joueur
Page Wiki
lun. 23 févr. 2015 15:02

Hors RolePlay :

Destinataire : Sergueitov Ivanovitch
Rédacteur des réponses : Sergue'
Destination : Esperia
Liste des services choisis : Envoi rapide et sécurisé

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Capitale - Demeure du Lys Bleu



Mon vieux renard,

J’espère que tu n’es point encore mort ! Je suis bien arrivée, ainsi que mon fils, a la Capitale. Le voyage a été un peu mouvementé et un peu rallongé. Nous avons accosté non loin de Caroggia, ou j’ai pu obtenir l’aide d’un vieil ami, l’ancien bras droit de mon père. J’ai appris que celui-ci n’était pas mort également, j’ai bien l’intention de le retrouver et de lui demander des comptes. J’ai fait valoir mes titres de noblesse et procédé à la filiation de mon fils. La filiation passe donc du « Di Karmina » à « d’Ahrondor Signaro ».

J’en ai profité pour faire un tour aux célèbres banques de Carrogia et j’ai récupéré le lègue de ma famille qui est… disons… conséquent. J’en ai profité pour réaliser l’acte de décès de mon paternel, après tout, il a tout abandonné, même ses propres filles, et tout ceci pour un caillou !

Enfin, cela n’est que futilités, je peux enfin profiter de mon havre de paix à la Capitale. J’ai pris possession d’une grande demeure en marge de la ville, avec un beau domaine, tout en gardant une certaine discrétion, pour des raisons que tu comprendras surement. J’ai fait venir ma sœur et sa fille, ma nièce avec moi, au domaine du Lys Bleu. Je vais redorer les lettres de noblesses de ma famille et m’insérer légèrement dans la noblesse Capitaline, tout en restant à l’ écart de la politique. Je suis lasse des conflits… vraiment. Je vais profiter de ma « retraite » pour exploiter ma passion du commerce, que tu me connais bien. Surement dans les étoffes, les tissus et toutes sortes de soieries, et m’investir dans les coutureries de la Capitale. J’ai pris possession du navire de mon père et « il » s’occupe de l’équipage, aidé de Leonel. Je pense venir prendre de vos nouvelles à tous en mouillant l’ancre de mon navire dans le port d’Esperia, mais je n’ai pas de date en prévision. Nous nous installons confortablement pour l’instant et je mets en route mon commerce de mon côté.

Et de ton coté ? Ta vie de famille ? Et la cité comment s’en sort elle ? Tu ne t’ennuis pas trop ? Tu as réussi à réunir toutes les capes a l’académie ? As-tu pu jouer sur mon jeu d’échec ? La pièce manquante t’a-t-elle été rapportée ? Nos parties me manquent, et nos conversations également. Mais je me devais de mettre mon fils à l’abri, tu le sais.

J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles. Prends soin de toi.

le joueur Ahrondor Signaro.

Hors RolePlay :

Statut: Arrivée en Esperia

Avatar du membre
Sergueitov
Page Wiki
lun. 23 févr. 2015 21:00

Hors RolePlay :

Destinataire : le joueur Ahrondor Signaro &co
Rédacteur des réponses : Keneshou
Destination : Capitale - Demeure du Lys Bleu
Liste des services choisis : Envoi rapide et sécurisé

Contenu caché [Afficher]

Hors RolePlay :

Écriture tremblante, rapide mais lisible, un peu plus appliqué que d'habitude pour les connaisseurs, la signature est particulièrement horrible à l'oeil.

RolePlay :


Ma très chère noble Dame Ahrondor Signaro,

Je suis content que vous soyez arrivée indemne de votre périple à travers votre petite frégate, je vous avouerais que je ne cessais de me faire un sang d'encre à ce sujet, un si petit navire, pour une si grande dame, dans des eaux infinies et potentiellement mouvementées, j'ai déjà lu des romans plus rassurants dans toute ma vie.
Mais tout ce périple est derrière vous, et j'ai cru comprendre dans votre lettre que vous étiez mieux que bien installée là bas, je suis ravi de l'entendre et j'espère que l'endroit convient aussi à votre petit Naro.

Concernant les Ivanovitch, tout se passe pour le mieux, mon épouse est toujours fortement chargée en travail, mais elle adore ça, elle est à présent dans sa nouvelle boutique, Le Coeur Lunaire. J'ai racheté l'ancienne boutique pour la raser et la remettre à son bon jour.
Malheureusement je l'ai perdue en la pariant à ma dame, le jour de l'ouverture de votre nouvel îlot du combattant, que j'ai finalement réussi à terminer.
C'est votre ours qui m'a fait perdre le pari, pauvre de moi, mais c'est mieux ainsi.
Enfin bref, celle-ci fonctionne bien et reprend de sa popularité d'antan, c'est agréable à voir, surtout pour les affaires.

Sinon, bonne nouvelle ou pas, je ne saurais vous dire, mais ma très chère fille va se marier avec l'actuel commandeur en place, le commandeur Enio Guidzido quelque chose comme ça.
Donc avec ma femme nous nous affairons à préparer tout ça.

Autre nouvelle, j'ai à présent des cheveux ! Hé oui, moi qui vous dannait avec ça, j'en ai maintenant !

Finalement, je suis en train de monter un projet, vous vous souvenez de la place immonde devant le manoir Vermeil ? Je vais y bâtir la place Raev, elle sera superbe, pas de raisons que tout les percnos d'Esperia ai une place ou une rue à leur nom et pas nous, non mais, j'espère que vous pourrez la voir si vous venez à faire du commerce dans les environs.

Pour répondre donc à vos questions dans l'ordre incombé, la cité s'en sort bien, tout est calme, malgré quelques cocolidiens qui s'amusent à faire couler le sang, mais bon, entre nordiques et cocolidiens, rien de très alarmant de mon point de vue.

Je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer, je vais essayer d'apprendre sous peu les rudiments de la navigation, principalement sur comment orienter un navire, et acquérir le vocabulaire et la théorie, il est d'évidence que je ne manierais pas les cordages et autres écoutes.
Pour les capes, j'ai peur de ne pas avoir réussi à tout récupérer, moi même j'y tiens beaucoup, et il m'arrive de la remettre en nivôse, je crois que c'est aussi le cas de Natalya que j'ai vu avec récemment.

Je n'ai pas pu jouer à votre jeu, il me manque toujours la pièce maîtresse, et ça m'attriste au plus haut point à chaque fois que je le vois, je suis toujours à sa recherche, mais je n'ai aucune idée de comment le trouver.

En espérant vous revoir très vite et en bonne santé, ceci fût ma première correspondance épistolaire vers l'ancien monde.

Ser Ivanovitch Sergueitov "Raev"
.

Hors RolePlay :

Statut: reçue le 17/03.