Hors RolePlay :
Papier simple, 28x24, plus ou moins résistant, placardé sur le panneau de la place centrale.Hors RolePlay :
Ecriture appliquée, calligraphique. Les lettres sont dessinés avec de longues jambes et de longues hampes.Informations Justice :
La Justice Esperienne a toujours manqué de fermeté. Le Code Bill Moscaw nous donne l'opportunité de faire un choix : nous pouvons mettre un terme à ce problème ou nous pouvons à nouveau alléger les peines. Notre décision, quant à nous, est de mener une justice intransigeante et indiscutable.
Nous mettons un terme à la justice des condamnations à moitié menées, à moitié assumées et des compromis. Peu importe les menaces, personne n'échappera à l'exécution de la loi. Nous serons impitoyables pour tous ceux qui oseraient commettre des transgressions.
Lübos est un exemple que vous ne prendrez pas à la légère. Comme tous ceux qui suivront.
Pour ceux qui au contraire sont victimes de l'injustice, le bureau des Juges sera ouvert à toute demande ou toute interrogation. Nos formulaires sont déjà prêts afin que nous puissions recueillir vos plaintes avec compréhension, clarté et efficacité.
Une fois ces précisions données :
Les différents intendants de quartier doivent nommer un capitaine de milice pour permettre d'organiser le fonctionnement des milices dans les plus brefs délais. Nous devons rencontrer ces derniers afin de les aider dans cette démarche.
Les Juges d'Esperia
Hors RolePlay :
Il n'y a plus de place pour écrire à la suite.