Entreprise Baldini :
Actuellement en possession de grandes réserves de laines de moutons, de laines longues et soyeuses de chèvres et de viandes à ne plus savoir quoi en faire, Messire Baldini vous invite à sa rencontre pour simplement discuter d'un possible accord commercial à très bas prix.
L'entrepreneur invite aussi tout ouvrier agricole souhaitant du travail et du pécule à venir à sa rencontre pour la plantation de nombreux champs, actuellement vide.
Entrepreneur actif et aimable, Messire Baldini dispose aussi d'un atelier de tailleur de pierres très bien équipé. (Meule neuve, poulies, four...). A vendre ou à louer.
Finalement, Messire Baldini vous invite volontier à discuter de tout cela autour d'un verre de vin, chez lui ou dans une des nombreuses tavernes de la ville.
Le 27/06/515

Messire Baldini désire vous vendre différentes parcelles agricoles. Possédant une grande partie de terres pouvant servir à cultiver ou à elever, il vous invite à venir le voir pour discuter de la vente d'une ou plusieurs parcelles agricole.
D.Baldini
Le 05/07/515

Ser Bildini, Moi conseillé des matières première vous informe qu'après certaines erreurs de ma part et multitude réflexions, que les parcelles ou plus simplement dit les champs, seront restitué à l'intendance et tout achat ou vente de champ est pour l'instant bloqué jusqu'à une mise à jour de la réforme des mes prédécesseurs.
Le 05/07/515

Hors RolePlay :
De la place laissée en dessous