RolePlay :
Gens d'Esperia,Je me permet de vous rappeler qu'il est obligatoire de recenser vos esclaves et de nous notifier en cas d'affranchissement et ce dans le respect à la lettre du formulaire de recensement et d'affranchissement présent dans les bureaux du Gouvernement.
Par la présente je vous demande donc de faire parvenir dans l'urne prévue à cet effet (droit devant vous en entrant dans les bureaux du gouvernement) et ce dans les délais les plus brefs le recensement de vos esclaves et l'affranchissement de ces derniers.
Je me permet de vous rappeler qu’un esclave qui n’est pas recensé et dont le gouvernement n’est pas notifié de l’affranchissement ne peut être considéré comme habitant, n’étant pas inscrit dans les divers registres.
Il incombe aux maîtres de l’esclave de faire parvenir une fiche de recensement et ce le jour même de l’achat dudit esclave.
Les contrevenants s’exposent à de lourdes peines pécuniaires.
Hors RolePlay :
Il est nécéssaire de faire une fiche sur le forum dans le groupe "Esclaves" du gouvernement, et de faire une fiche RP à déposer dans l'urne (toute la mise en page est expliquée en détail dans le post-it "Formulaire de recensement et d'affranchissement") Merci !La signature est calligraphiée avec beaucoup d'application
[Difficilement falsifiable]

Juge d'Esperia
[Difficilement falsifiable]
Juge d'Esperia