[Dispensaire] Epidémie !!!

Modérateur : Support

Répondre
Achayre
Page Wiki
sam. 15 août 2015 21:25

Hors RolePlay :

L'affichette semble rédigée en hâte mais lisiblement. L'écriture est rapide et droite. Le bout des lettres montre bien la rapidité avec laquelle on a écrit.

RolePlay :

ALERTE EPIDEMIE
Espériens, Espériennes,

l'heure est à la prudence et à la responsabilité de tous !

Hier soir, plusieurs corps en décomposition ont été retrouvés au niveau du terrain de Soule, dans l'eau. Depuis un homme gravement malade est en observation au Dispensaire.

Par mesure de prévention, nous invitons toute personne étant entrée en contact avec ces corps à venir se présenter sans délais au Dispensaire pour un examen.

L'accès à l'emplacement des cadavres ne doit pas être autorisé et j'invite notre armée à prendre sans délai les mesures adéquates pour confiner cet endroit. Des volontaires correctement équipés seront missionnés pour évacuer les corps sans danger.

NE CONSOMMEZ PAS L'EAU DE LA RIVIERE !

Ne consommez pas d'eau, y compris pour la cuisine sans l'avoir fait bouillir de très longues minutes. Si possibles, favorisez l'utilisation d'eau de mer pour vos ménages, lavage ou travaux.

J'en appel à la responsabilité de tous. Soyez prudents. Pensez à vos familles et à vos proches !

Certaines chambres du Dispensaire sont interdite d'accès. Franchir les cordes sans autorisation vous exposera à des poursuites.
Sauvant le monde à bord de mon TARDISpensaire, craignez ma colère car je suis LE SOIGNANT !!!

Victoria
Page Wiki
dim. 30 août 2015 18:09

Hors RolePlay :

Le temps semble avoir eu raison de cette affiche..
En tout cas, elle n'est plus là.

Contenu caché [Afficher]

Image