* ~ Calendrier mensuel n°1 : les évênements ~ *

Modérateur : Support

Victoria
Page Wiki
mar. 1 sept. 2015 22:49

Hors RolePlay :

Ecriture fine et féminine, ovalisée, inclinée. Papier simple, qualité moyenne.

RolePlay :

* ~ Calendrier mensuel n°1 : les évênements ! ~ *
Image
Suite à une nomination toute récente, moi, Dame Victoria Silmät, ai le plaisir de vous transmettre le programme des évênements pour le mois à venir. Animations, réjouissances et activités communes doivent devenir le lot commun de cette cité.
Ce programme n'étant pas exhaustif, il sera complété petit à petit. De ce fait, je vous invite à vous informer au fur et à mesure des nouvelles.

Les réjouissances du mois :
  • Lundi 14 septembre à 21h, aura lieu un grand tournois de "Tark 4". Le grand gagnant recevra un jeu unique dans son coffret. La participation est gratuite. Un comptoir avec deux sièges sera posé en place centrale.

Le but du jeu est d'aligner 4 pions sur une grille comptant 6 rangées et 6 colonnes. Chaque joueur dispose de 18 pions d'une couleur (par convention, en général jaune et bleu).
    Tour à tour les deux joueurs placent un pion dans la colonne de leur choix, le pion coulisse alors jusqu'à la position la plus basse possible dans ladite colonne à la suite de quoi c'est à l'adversaire de jouer. Le vainqueur est le joueur qui réalise le premier un alignement (horizontal, vertical ou diagonal) d'au moins quatre pions de sa couleur. Si, alors que toutes les cases de la grille de jeu sont remplies, aucun des deux joueurs n'a réalisé un tel alignement, la partie est déclarée nulle.
    . . . . .
  • Mercredi 9 septembre à 21h aura lui un grand marché. Oubliez les affiches de marchés tous les soirs : la différence avec une boutique n'était pas notoire. A cette date dite, les commerçants sont invités à venir vendre leurs produits et à profiter de la bonne ambiance. Pour relancer le marché, celui ci sera gratuit. Venez à l'heure où un peu en avance pour préparer votre échoppe, mettez vous où vous le désirez (hors tente de présentation qui servira pour autre chose, cf plus bas), et c'est tout. Si vous voulez prévenir à l'avance de votre présence, ce que je vous recommande, une liste est ouverte ci dessous.
    Petit conseil : le fait de faire des prix plus intéressants pendant un marché est apprécié de tous. Pensez y.
    . . . . .
  • Mercredi 9 septembre sera aussi tirée "le Déotrie", en place du marché à 22h30. Des bourses seront rapidement mises en place pour que vous puissiez jouer. En attendant, vous pouvez toujours venir me tenir au fait de vos paris, je récolterai les numéros ainsi que le le payement, et je noterai le tout.

Pour faire simple : il suffit de donner 2eO et une suite de 5 chiffres compris entre 1 et 5 à voix haute à ma personne, je le noterai dans un carnet, où d'utiliser le petit mécanisme prévus place centrale. Ensuite, 5 dés sont tirés, et les résultats annoncés à voix haute et claire. Si votre tirage est le bon, vous remportez la somme misée par tous. Un récapitulatif papier sera tenue par ma personne, si vous oubliez vos numéros où que vous voulez changer quoi que ce soit, venez directement me trouver.

La Concilium ayant été prévu en date et heure du marché, celui ci se voit décalé d'une semaine. Les conditions sont toujours les mêmes : gratuité des emplacements et vente libre. Merci à de votre compréhension. Concilium décalé à Mardi.

[De la plaaaaace]

Participants au marché du 9 à 21h :
  • Dame Victoria Silmät, Ferronnerie.
  • Dame Kellena Alvaro, Le Rêve de Soie
  • Novice Fanny de la Sublime - distillerie du sang des mineurs(Banque Aados)- Babiole et services (Tabellion-Couronne).
  • Dame VonGreistal - Maîtresse d'oeuvre & dessinatrice.
  • Messer Daviel, Maitre ébéniste de La Fine Planche
  • Maëglyn Underson Calmacyl - Produits d'élevage, sculpture d'os
  • Achayre Adjutor Silmät, pour le Dispensaire : Produits de beauté, fortifiants, colorants.
  • Dame Présage : Bijoux et produits de la terre
  • Messer VonGreistal, Libraire de l'emplumier.
  • Gervald Brogrin, produit de chasse
  • Ean Taubman - Boulangerie
  • Soldat Barbaque pour la CCE
  • Alphonse Luciani, Joaillier.
  • Qadjarides
  • Dame Caltagirone, Divers alcool.
  • Anya Stellarose- Les Splendeurs de Sinine
  • Dimitri D.Deschilder - Maître Peintre

Image

Kellena
Page Wiki
mer. 2 sept. 2015 09:54

Hors RolePlay :

Noté à la place prévu à cet effet, d'une écriture simple, sans fioritures.

RolePlay :

Dame Kellena Alvaro, Le Rêve de Soie.

Contenu caché [Afficher]

Image

Image

Fanny
Page Wiki
mer. 2 sept. 2015 12:02

Hors RolePlay :

une écriture au fusain, épaisse, peu appliquée et peu agréable à lire.

RolePlay :

Novice Fanny de la Sublime - distillerie du sang des mineurs(Banque Aados)- Babiole et services (Tabellion-Couronne).

Contenu caché [Afficher]

Image
Auteur : F'Bijou

Mysandra
Page Wiki
mer. 2 sept. 2015 15:10

Hors RolePlay :

Passe et écrit son nom au fusain. L'écriture n'est pas spécialement bien appliquée.

RolePlay :

Dame VonGreistal - Maîtresse d'oeuvre & dessinatrice.

Daviel
Page Wiki
mer. 2 sept. 2015 18:53

Hors RolePlay :

Phrase écrite en dessous au fusain, écriture assez appliquée, lisible mais simple.

RolePlay :

Messer Daviel, Maitre ébéniste de La Fine Planche
Image

Image

Maëglyn
Page Wiki
mer. 2 sept. 2015 20:26

Hors RolePlay :

Écriture rapide, formés de lettres droites mais la phrase est bancale. Assez difficile à lire.

RolePlay :

Maëglyn Underson Calmacyl - Produits d'élevage, sculpture d'os

Contenu caché [Afficher]

Image
Image

Achayre
Page Wiki
mer. 2 sept. 2015 22:09

Hors RolePlay :

Ecriture droite et simple

RolePlay :

Achayre Adjutor Silmät, pour le Dispensaire : Produits de beauté, fortifiants, colorants.
Sauvant le monde à bord de mon TARDISpensaire, craignez ma colère car je suis LE SOIGNANT !!!

Achayre
Page Wiki
mer. 2 sept. 2015 22:43

Hors RolePlay :

Ecriture droite et simple

RolePlay :

Dame Présage : Bijoux et produits de la terre
Sauvant le monde à bord de mon TARDISpensaire, craignez ma colère car je suis LE SOIGNANT !!!

Mysandra
Page Wiki
jeu. 3 sept. 2015 06:36

Hors RolePlay :

Passe a nouveau très tôt. Inscrit un nouveau nom. L'écriture est assez simple, au fusain.

RolePlay :

Messer VonGreistal, Libraire de l'emplumier.

Gervald
Page Wiki
jeu. 3 sept. 2015 09:12

RolePlay :

Gervald Brogrin, produit de chasse
Modifié en dernier par Gervald le jeu. 3 sept. 2015 21:46, modifié 1 fois.