Dénonciation

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Skuggaj
Page Wiki
lun. 5 oct. 2015 21:15

Hors RolePlay :

Affiche posée ANONYMEMENT.

Hors RolePlay :

Une écriture plus ou moins appliquée, à l'encre de mauvaise qualité.

RolePlay :

Dénonciations


Damoiselle Isadora, Damoiselle Tahnya, Damoiselle Lucrèse ainsi que Messer Azer. Voici les quatre prénoms, que vous, Esperiens, devez retenir.

Ces quatre pauvres personnes ont un esprits corrompu par le bestialisme. En effet, ces personnes à la réputation plus que douteuse doivent être dévoilés au grand public. Qui sait ? De bonnes personnes pourraient peut-être leur venir en aide.

Notre chère damoiselle Tahnya, couturière de talent lorsque l’on veut ressembler à un sac, devrait apprendre à coudre des tenues “moins légères”. Il semblerait que des Dames respectables furent outrées par sa tenue provocante lors de la soirée des dames, aux thermes. La prochaine fois, ma chère, venez nue, ce sera la même chose. De plus, changer de compagnon chaque jour n’est pas une très bonne chose. Un enfant est vite arrivé.

Damoiselle Lucrèse, catin à en devenir. Il suffit de surveiller la porte de sa demeure pour comprendre. Depuis quelque temps, nous entendons un pauvre homme crier son prénom chaque soir dans les rues. Pauvre de lui, n’est-il pas au courant que cette jeune damoiselle est sûrement avec un autre homme.. ou un enfant ? Comment ? Vous n’étiez pas au courant ? Il semblerait que cette jeune femme aime les enfants, mais pas pour leurs mignonnes joues, plus pour leurs appareils reproducteurs pas encore développés. Elle doit faire la fierté de son père, qui était pourtant dans une maisonnée qui semblait respectable.

Damoiselle Isadora. Pardonnez moi, Noble Dame Isadora. Vous savez ? Cette femme qui se pavane en tenue à dorures tel un dindon dans une basse-court en Albunae. Cette femme qui a autant de grâce qu’une Capitaline après une bonne soirée dans un bordel. Elle semble avoir une réputation très intéressante. Nos amis ligs l'apprécie beaucoup d’ailleurs. Après tout, elle n’est pas la seule à blâmée. Il semblerait que son compagnon, messer Azer, profite d’autres femmes. Nous sommes même au courant d’une histoire entre la Damoiselle Tahnya et lui. Rumeurs ou non, c’est intéressant à savoir.

Nous demandons donc à nos frères de foi, Monachistes ou Phalangistes, de faire quelque chose.

Cette affiche est anonyme pour éviter les agressions. N’allez pas prendre ça comme une marque de lâcheté, mais nous pensons surtout à vos pauvres esprits déjà bien consumés par le bestialisme. Une agression de votre part ne ferait qu’empirer les choses. Un indic ; cette affiche n’a pas qu’un auteur.

Combattons le bestialisme.

Vive la reine Victoria, vive Esperia.

Avatar du membre
Tahnya Enemÿs
Page Wiki
ven. 9 oct. 2015 22:53

Hors RolePlay :

Affiche arrachée avec soin, puis jetée au sol, en divers petits morceaux.