Nouveau Service- Repas à Domicile

Modérateur : Support

Répondre
Anya
Page Wiki
sam. 7 nov. 2015 01:12

Hors RolePlay :

Une Grande affiche 36x46, Résiste peu aux intempéries. Écriture féminine mais pas incroyable.

RolePlay :

Gens d'Espéria,

Vous en avez marre de faire le tour de la ville à la recherche d'une taverne qui n'ouvre pas? Vous avez une cuisine dans votre demeure et elle ne vous sert pas? Vous aimeriez manger quand bon vous semble? Et bien ne chercher plus. Pour des sommes comparables aux prix proposés dans les tavernes, moi Dame Lixus, je me déplacerais chez vous et vous cuisinerais des repas pour la semaine selon les tarifs suivants:

Repas cuisinés avec ingrédients fournis: 10 eF- 1 eO par portion selon la taille
Repas simple sans ingrédients fournis: 1 eO 10 eF par portion
Repas complet sans ingrédients fournis: 2 eO 10 eF par portion

Je peux fournir des ingrédients à la préparation des repas, ceux-ci seront principalement des repas à base de viande de bœuf ou de légumes divers. Dans un soucis de conservation, j'éviterais de cuisiner plus de 7 portions par personne vivant en une demeure par semaine pour éviter que de la nourriture gâtée et dangereuse pour l'estomac des plus forts de la cité. Veuillez également prévoir un endroit pour conserver la nourriture, celle-ci pourrait se gâtée également si laissée sur une table trop longtemps.

Je peux également préparer vos repas pour vos réceptions privées, fêtes et autre pour des sommes à discuter pour un grand nombre de portions.

Au plaisir de faire affaire

Dame Anya Lixus

Modifié en dernier par Anya le sam. 7 nov. 2015 19:34, modifié 1 fois.

Anya
Page Wiki
sam. 7 nov. 2015 19:34

Hors RolePlay :

Une note ajoutée avec la même écriture au bas.

RolePlay :

Un membre de la famille Dreher est prié de venir me voir au sujet de leur voile de navire.

Victoria
Page Wiki
jeu. 26 nov. 2015 20:26

Hors RolePlay :

Affiche détruite par le temps

Contenu caché [Afficher]

Image