Les Splendeurs de Sinine

Modérateur : Support

Répondre
Anya
Page Wiki
lun. 8 févr. 2016 18:53

Hors RolePlay :

Papier à affiche. Couleur Crème épais, résiste plutôt bien aux intempéries, format 34x44, une petite goutte d'encre est dessinée en bas à droite de l'affiche. Écriture fine en italique aux boucles bien rondes.

RolePlay :

Gentes et Gens d'Espéria,

En ce début de Nivose, le froid et la neige viendront recouvrir les terres Espériennes. En cette période de froid il est fortement recommandé de se couvrir. C'est pourquoi nous offrons une réduction pour la nivose sur les manteaux, gants, écharpes et couvertures pour esclaves afin que tous puisse passer la prochaine nivose au chaud.

Que vous soyez à la recherche d'une nouvelle tenue, d'une décoration pour votre demeure, de vêtements chauds pour la nivôse, d'un sac ou d'une bourse pour transporter vos bien ou tout autres, veuillez venir vous adresser à moi en tout temps je me ferais un plaisir de vous accueillir en ma boutique pour discuter de votre commande.

Également, seront bientôt disponible des ensembles tenues et bijoux afin d'épater les autres gens de la cité de votre superbe pour toute occasion. Les bijoux seront des créations uniques et seront parfaitement a.

Au plaisir de faire affaire et de vous fabriquer les meilleures tenues à votre budget.

Image

Andrev
Page Wiki
mer. 10 févr. 2016 23:15

Hors RolePlay :

Affiche arrachée.
personnage actuel: Aukusti

Me mp :/!\Ici/!\